Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche autoradio cd avec entre auxiliaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche autoradio cd avec entre auxiliaire

recherche autoradio cd avec entre auxiliaire, faite vos proposition et merci d'avance.

Commentaire

Voilà.. plus qu'entrée aux... tu sais connecter, DVD, Playstation(c'est ridicule mais possible ), moi j'y ai connecté mon Ipod...... voilà, complet, boite, facture à +/- 800 euros

état neuf... (était dans ma Smart, vendu car installation complète et intégrée au tableau de bord de ma nouvelle voiture...)

c'est le M 9900, MP3, atrac, cd, connection d'ipod, changeur cd ou MD.... bref... pour moi c'était le top en plus je suis fan de sony.. donc...

je suis sur Mons... fait moi une offre convenable et il est à toi... Si il t'intéresse.. mais c'est du haut de gamme......
      msg

Commentaire

Touyout >>>>> Petite question

tu raccorde un ipod comment sur l'autoradio ?
        peux tu me dire s'il y a la possiblilité de recuperai les commande au volant de ma new voiture ?

Très beau autoradio

Merci Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
          Touyout >>>>> Petite question

tu raccorde un ipod comment sur l'autoradio ?
          peux tu me dire s'il y a la possiblilité de recuperai les commande au volant de ma new voiture ?

Très beau autoradio

Merci Mich'
          par l'entée AUX.. il faut acheter un petit cable vendu en accessoire IPOD, faire le branchement, bien cacher le cable et mettre ton ipod ou tu veux... mais attention, tu ne pilote pas l'ipod de ton autoradio.. soit tu fait des liste de lecture soit, tu le mets à portée de main...

Pour les commande ça dépends des voitures mais géneralement non.... mais tu as une télécommande fournie et la possibilité d'en mettre une au volant en plus...(vendue séparément chez Sony.

Commentaire

Hum merci mais c'est apparament un peux cher pour mon budget, j'ai deja un sony cdx 2200, mais qui n'a pas d'entree, alors je cherchais un avec entre pour pas trop cher +- 100 euro mais merci bc pour ta proposition.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X