Up up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[don] Uniquement ce week end - Salon en coin impeccable - Modèle liliane
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Allé on se depeche, c'est ce week end ou je le met à la poubelle!
Je suis certain que ca peut faire plaisir à pleins de monde, il est en superbe état et parfait pour assoir deux adultes.
En plus il est super confortable :-)
Il prend trop de place mtn que nous l'avons mit dans notre garage (il a servit avant dans notre véranda comme salon d'hiver pendant 1 an).
Depeches vous sinon pouvelle :-)
Commentaire
-
Envoyé par arno001 Voir le messagePourtant tout est noté plusieurs fois sur le post (numéro 1 / 6 / 9 / 11 / 30!!!!!!!!) ...
Faut peut être acheter des lunettes :-)
Commentaire
-
La vache, quelle bataille pour DONNER un fauteuil.
Pour ma part, j'ai trouvé l'annonce très claire, merci à toi!
Je demande son avis à madame. A la base, j'avais laisser passer l'annonce au cas où d'autres en auraient besoin vu que moi, ce serait plus de l'envie mais vu la tournure des événements...
Commentaire
-
Envoyé par manga_bd Voir le messagetu vas surtout rester bien courtoi! Si autant de personnes se ruent pour se rétracter c'est pour la simple et bonne raison que ton descriptif n'est pas claire du tout! Excuse nous de pas lire : 6/9/11/30 !
Commentaire
-
Envoyé par PPT Voir le messageLa vache, quelle bataille pour DONNER un fauteuil.
Pour ma part, j'ai trouvé l'annonce très claire, merci à toi!
Je demande son avis à madame. A la base, j'avais laisser passer l'annonce au cas où d'autres en auraient besoin vu que moi, ce serait plus de l'envie mais vu la tournure des événements...
Bah il est toujours disponible donc si il t'intéresse, n'hésite pas :-)
Bonne journée à tous,
Arnaud
Commentaire
-
Envoyé par izii99 Voir le messagePas de nouvelles ?
Je te dit quoi des que j'ai des nouvelles :-)
Commentaire
-
Envoyé par PPT Voir le messageComme dit par MP, trop gros pour ma voiture
Merci quand même
Commentaire
Commentaire