Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[a Vendre] Dvd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Virement effectué.

Merci !

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Dvd bien reçus hier !

Merci.

Ps: votre boîte à mp est pleine.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Vous sauriez vider votre boîte à MP svp, je ne parviens lus à vous contacter?

Merci.

Commentaire

voilà c'est fait.Pas de problème avec le dvd j'espere.
          EN VACANCES

Commentaire

salt a tous!!!!
            je vends un dvp, dvx portable lenco 10" jamais utilisé et pas encore sorti en magasin!
            il sera bientôt en vente chez photo hall pour la modique somme de 500€! moi, je le laisse a 300€(à discuter)!

Commentaire

Envoyé par despina
              salt a tous!!!!
              je vends un dvp, dvx portable lenco 10" jamais utilisé et pas encore sorti en magasin!
              il sera bientôt en vente chez photo hall pour la modique somme de 500€! moi, je le laisse a 300€(à discuter)!
              Merci pour l' mais stp fais un nouveau post
              EN VACANCES

Commentaire

EN VACANCES

Commentaire

Ennemi d'état à 6€ frais de port compris par la poste ça te va ?

Commentaire

Chargement...
                  X