Pocket Bike, à essence, d'ocasion, sur pneus slik, demarage rapide, avec carenage, pot au milieu de la selle, vitesse moyen de 50 à 70KM/ je la vend 200 € sans discuter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pocket bike a vendre ou a echenger contres gsm
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pocket bike a vendre ou a echenger contres gsm
Dernière modification par >>CHRISTIAN<<, 16 février 2006, 12h32.Tags: Aucun(e)
-
Salut,
est-ce que un samsung D500 pourrait t'intéressé?
Et est-ce que tu pourrrais nous donner des photos de "ta" pocket bike?
Les couleurs sont-elles identiques à celles sur la photo?
La vitesse moyenne dépend de quoi? Plat? Pente? Montée? Poids du pilote?
Car c'est bien beau tout ca, mais on ne connais vraiment l'état dans lequel elle se trouve ni ce à quoi elle ressemble...
Il serait judicieux de nous en dire plus et puis pourquoi pas comme démandé précédement de poster des photos...
Merci,
Takosdef.Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~
Commentaire
-
Takosdef,
par definition une vitesse moyenne est...moyenne. Somme des circonstances divisee par le nombre des circonstances = moyenne. Une fois ca va plus vite, une fois ca va moins vite, et en moyenne....ca va moyennement ! LOL
Juste pour rire et pour un up deguise pour mon ami Christian.
Commentaire
-
Excuse moi Olivier, mais une vitesse moyenne comme tu dis , ne se compose que d'un seul nombre(ou chiffre).Or ici, il dis entre 50 et 70... Ce qui laisse une belle marge. Il aurait donc pu mettre que la vitesse varie de 50 à 70km/h en fonction de la situation.
Ce que je voudrais savoir c'est quelle est ta vitesse lorsque tu es sur du plat et lorsque tu es en montée...
Je demande cela car c'est assez valloné par chez moi... D'où mon intérêt pour une réponse plus précise...
Et est-il possible que tu mettes des photos s'il te plait...
=> Pour voir son état et puis pour savoir si la couleur correspond à la photo que tu as postée.
Plutôt que detu pourrais prendre la peine de répondre aux autres questions...
Merci...
(sans rancune aucune)
Takosdef.Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~
Commentaire
Commentaire