Type d'annonce
[vends]
Marque
2 Jeux de Jantes
Modèle
// BMW (pneus été) + 4 jantes Mini (pneus hiver)
Prix
1350
Date d'achat
1 02 2007
Etat
BON
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Jantes + pneus
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Tournai
Magasin
???
Remarque
Bonjour,
Je vends un Jeu de 4 Jantes BMW 17" sport Look M3 (68 M), se sont des jantes originales avec leur numéro de série gravé dans la jante.
Chaussé en pneus été, nokian GZ2 à l'avant en 225 ils ont 10000 km ce qui n'est rien pour les pneus avant sur une propulsion, et les arrière des hankook ventus en 245 ils ont 3000km.
3 jantes sont en bon état, la 4e en état Moyen/bon.
J'en voudrais 850€ (il y'en a déjà pour 550€ de pneus monté et équilibré)
Il y'a également un second jeu de jantes + pneus hiver cette fois ci, que j'ai reçu avec mon nouveau véhicule mais qui ne m'est d'aucune utilité. Se sont des originales MINI 16" avec des pneus hiver dunlop runflat en 195, 2 sont en très bon état et 2 à mi vie.
J"en voudrais 500€
à venir retirer en région tournaisienne
Voici quelques images:
https://www.dropbox.com/s/hu9h0772qc...2017.26.42.jpg
Je vends un Jeu de 4 Jantes BMW 17" sport Look M3 (68 M), se sont des jantes originales avec leur numéro de série gravé dans la jante.
Chaussé en pneus été, nokian GZ2 à l'avant en 225 ils ont 10000 km ce qui n'est rien pour les pneus avant sur une propulsion, et les arrière des hankook ventus en 245 ils ont 3000km.
3 jantes sont en bon état, la 4e en état Moyen/bon.
J'en voudrais 850€ (il y'en a déjà pour 550€ de pneus monté et équilibré)
Il y'a également un second jeu de jantes + pneus hiver cette fois ci, que j'ai reçu avec mon nouveau véhicule mais qui ne m'est d'aucune utilité. Se sont des originales MINI 16" avec des pneus hiver dunlop runflat en 195, 2 sont en très bon état et 2 à mi vie.
J"en voudrais 500€
à venir retirer en région tournaisienne
Voici quelques images:
https://www.dropbox.com/s/hu9h0772qc...2017.26.42.jpg
Commentaire