Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Renault Espace Initiale Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Renault Espace Initiale Paris

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Renault
    Modèle
    Espace Initiale Paris
    Prix
    9200
    Date d'achat
    1 12 2009
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Full options
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Overijse
    Magasin
    Overijse
    Remarque
    Je revend ma belle Espace 2,0 dci , 150 cv avec boîte automatique finition Initiale.
    Elle est de décembre 2009 et a 135 000 km.Toutes options sauf toit en verre: Xénon directionnel,capteurs pluie et lumière, intérieur cuir ( 6 fauteuils )carte mains libres
    2 sièges avant électriques et chauffant, GPS, radio Cabasse 5 cd,régulateur de vitesse au volant , radio au volant, climatisation électronique bizone, 6 rideaux pare soleil
    régulation t° arrière , vitre arrière ouvrable, radar avant et arrière...etc
    Etat carrosserie et mécanique impeccable.Conso autoroute moins de 7 l et route et ville entre 7 et 8l
    Les jantes alu d'origine (actuellement pneus neige que je garde car je rachète une Espace!) seront remontées pour la vente
    Essai possible

Dernière modification par antilob, 11 février 2014, 18h39.

Pas d'amateur? Véhicule génial et économique. Si vous devez transporter des enfants( ou des adultes ) ou des objets il n'y a pas mieux. Elle se conduit comme une berline. Essai à volonté .L'entretien des 130000 vient d'être fait ( tous filtres et huile spéciale )J'ai essayé des tas de voitures pour la remplacer mais rien à faire je reprend une Espace !

Commentaire

Mon Espace est vendue. On peut clôturer qui a, il faut le dire, eu peu de succès!

Commentaire

Chargement...
      X