Type d'annonce
[vends]
Marque
Renault
Modèle
Espace Initiale Paris
Prix
9200
Date d'achat
1 12 2009
Etat
Excellent
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Full options
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Overijse
Magasin
Overijse
Remarque
Je revend ma belle Espace 2,0 dci , 150 cv avec boîte automatique finition Initiale.
Elle est de décembre 2009 et a 135 000 km.Toutes options sauf toit en verre: Xénon directionnel,capteurs pluie et lumière, intérieur cuir ( 6 fauteuils )carte mains libres
2 sièges avant électriques et chauffant, GPS, radio Cabasse 5 cd,régulateur de vitesse au volant , radio au volant, climatisation électronique bizone, 6 rideaux pare soleil
régulation t° arrière , vitre arrière ouvrable, radar avant et arrière...etc
Etat carrosserie et mécanique impeccable.Conso autoroute moins de 7 l et route et ville entre 7 et 8l
Les jantes alu d'origine (actuellement pneus neige que je garde car je rachète une Espace!) seront remontées pour la vente
Essai possible
Elle est de décembre 2009 et a 135 000 km.Toutes options sauf toit en verre: Xénon directionnel,capteurs pluie et lumière, intérieur cuir ( 6 fauteuils )carte mains libres
2 sièges avant électriques et chauffant, GPS, radio Cabasse 5 cd,régulateur de vitesse au volant , radio au volant, climatisation électronique bizone, 6 rideaux pare soleil
régulation t° arrière , vitre arrière ouvrable, radar avant et arrière...etc
Etat carrosserie et mécanique impeccable.Conso autoroute moins de 7 l et route et ville entre 7 et 8l
Les jantes alu d'origine (actuellement pneus neige que je garde car je rachète une Espace!) seront remontées pour la vente
Essai possible
Commentaire