Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collectionneur Numismatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collectionneur Numismatique

    Bonjour,


    Je suis a la recherche d'un collectionneur numismatique pour ma collection de pieces et medailles pour pouvoir les évalués et ainsi les revendres sachant que j'ai des coffret avec pieces d'une valeur de + de 5000€ le coffret.

    Si qqn peux me renseigner ca serait gentil soit pour un site ou pour une personne a contacter dans le Hainaut merci

    Fabian
    Magie Magie et vos idées ont du génies

  • #2
    Qu'est-ce au juste?

    Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

    Commentaire


    • #3
      Collection de pièces de monnaies et medaille de valeur, style piece a l'efigie de Diana, de la Sabena, des jeux olympique, de Tintin ....
      Magie Magie et vos idées ont du génies

      Commentaire


      • #4
        J'ai quelques pièces en ma possession ( environ 1000-1500 pièces).
        j'ai abandonné cette collection il y a un petit temps et je n'aime pas trop voir trainer ça dans des fardes dans une armoire.
        La majorité sont en très bon état, d'autres un peu moins.
        Ce ne sont pas des pièces d'une grande valeur mais il y en a du monde entier, ainsi que quelques anciennes belges.
        Dis moi si tu es intéressé.
        http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=34605 <---- je peux essayer de faire des photos avec mon k700i si tu veux

        Commentaire


        • #5
          Salut,



          C'est bien gentil de ta part mais je veux revendre mes pieces en fait et j'aimerais connaitre un site ou une personne qui pourrait les evaluer et pouvoir les revendres.
          Magie Magie et vos idées ont du génies

          Commentaire


          • #6
            http://www.delcampe.com/main.php?lan...e=delcampe_net <-- ici

            Commentaire


            • #7
              Ok merci mais c juste un site de vente et achat et non un site ou je pourrais evalué mes pieces enfin merci qd meme
              Magie Magie et vos idées ont du génies

              Commentaire


              • #8
                salut,


                je peux te donné l'adresse d'un site, mais c'est uniquement pour l'euro

                tu a les tarifs, l'argus, les piéces commémorative, ect...

                voici l'adresse, www.europassion.org

                bien à toi, et j'éspère avoir pu t'aidé,

                pacha
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9
                  Merci a toi c bien gentil mais c pas des euros moi c'est des pieces d'or en coffret commemoratif pour certain et de collection a 1000 exemplaire dans le monde et bon y en a pour qqes euros
                  Magie Magie et vos idées ont du génies

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X