Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Belgacom Points premium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Belgacom Points premium

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Belgacom
    Modèle
    Points premium
    Prix
    100 euros pour 50 000 points...
    Date d'achat
    1 01 2014
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur
    Magasin
    Belgacom
    Remarque
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 50 000 points Belgacom premium, suite au poste précédent un peu plus bas dans cette section, je peux donner 100 euros pour ceux-ci, ces points étant acquis en payant des factures je privilégie une ou des transactions simples (Virement envoi de preuve et réception des points en même temps...)

Je ne souhaite pas de 1000 points 7 euros ou autre....je veux bien vous donner un peu plus que leur valeur mais pas 3 fois le prix non plus...

Merci

salut,
    dis moi , comment tu as calculer la valeur de ces points ?
    car 50 000 point pour 100€ , ca fait vraiment point gratuit ça .
    Surtout quand on voit se qu'on peut avoir avec ce genre de nombre de point.

Commentaire

As-tu 50 000 points ?

Probablement pas...donc tu n'es pas intéressé ? donc....tu n'as rien à faire ici !

Points gratuits en effet, regarde bien, tu paye une facture, tu reçois 1 points par tranche de 2 euros dépensés. Tu n'as pas de points si tu ne payes pas tes factures donc. Si tu ne payes pas tes factures, tu as un courrier de rappel et toujours pas de points. Tu ignore le courrier de rappel, tu as une saisie ou un huissier à ta porte...et toujours pas de points.

Conclusion, ces points sont un avantage GRATUIT offert par Belgacom. Les racheter est normal pour apporter une certaine égalité de transaction mais rien de plus...le prix est donc libre.

Merci à toi pour ton intervention inutile

PS : ton pseudo correspond bien à l'esprit de ton message...

Commentaire

Pas: j'ai 36000point a vendre oui...et arrêtons les stéréotype avec le pseudo.
        Donc ce n'est pas une intervention inutile mais quand je vois un s4 a 200€ et 30000point +|- ça fait loin 1point par 2 euro
        Donc ta remarque inutile et non constructive sur mon pseudo et mon commentaire te font perdre
        La possibilités d'acheter mes point sur ce... Bonne recherche très chère

Commentaire

Picsou : Combien demandes-tu pour tes 36.000 points. Merci

Commentaire

Chargement...
          X