Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chien a donner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chien a donner

Bonjour,

nous devons malheureusement nous séparer de notre snoopy (mélange de labrador et de berger) qui à 8 mois, qui est noir et très affectueux.

Si cela vous intéresse d'adopter un chien qui est adorable et qui vous rendra votre amour, prenez contacte avec moi au xxxxxxxxx
    Dernière modification par xamvfr, 14 septembre 2006, 22h45.
    sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

bonjour,

Pour quelle raison voulez-vous vous séparer de votre chien?
    Soyez honnête svp!
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

rohhhh quel dommage de devoir vous en separer. je connais pas la raison mais c'est con. en tout cas si tu n'as vraiment pas d'autre choix. j'espere vraiment que tu lui trouvera un bon maitre.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Réfléchis bien... Ca peut être très dur de s'en séparer... Aussi pour lui...

Simon.
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

entierement d'accord avec toi simon. c'est triste ce genre de situation. .

++

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Adoption.

Donnez-moi un n° de tél, que je vous contacte, ( par mp bien sur).@+ Serge.

Commentaire

j'ai du me séparé de mon chien car mon proprio ne pensait pas qu'il deviendrait aussi grand il y a 7 mois d'ici quand il m'a dis qu'il était d'accord que je le garde. Ce qui fait que j'ai eu très difficile à me faire à cette situation car j'adore mon chien, mais n'ayant pas les moyen de déménager, j'ai du m'y résoudre.
              Mais j'ai quand même fini par trouver des amis qui ont bien voulus de mon Snoopy, je vai le voir de temps en temps et il se fait très bien à ses nouveau maîtres et il est très bien traité, ce qui pour moi est le principal. Qu'il se sente le mieux possible c'est ce que je voulais, maintenant, il à un grand jardin pour lui tout seul et nous nous amusons comme des fous quand nous nous voyons.
              Mais à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus aller le voir, pour qa'il m'oubllie et qu'il se donne vraiment à s'est nouveau maître, car cela me fait trop de paîne de partir à chaque fois sans lui. C'est très dure mais il faut que je mis fasse.

Merci pour vos commentaire sur Snoopy car il les vaux vraiment
              sigpic

Commentaire

Merci astel vous puvez fermer
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X