tu as encore les câbles Apple? c'est pour Iphone 5? et les cles 16g merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Vide grenier
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par yocco Voir le messagetu as encore les câbles Apple? c'est pour Iphone 5? et les cles 16g merci
Alors, les câbles Apple sont en cours de transaction (faudrait que je pense à màj mon post avec les encours ^^'), et concernant les 5clés, toujours disponibles
Commentaire
-
Yo,
Intéressé par le- Vodafone Mobile Connect USB stick - Modem 3G USB - 8€
Possible pour 10€ fdpin?
Ou bien 15€ avec en plus dans l'enveloppe une SanDisk Cruzer Blade 16Gb neuve encore emballée (mais autant la déballer pour gagner de la place).
++Dernière modification par Gregori, 26 mars 2014, 23h41."Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Envoyé par Gregori Voir le messageYo,
Intéressé par le- Vodafone Mobile Connect USB stick - Modem 3G USB - 8€
Possible pour 10€ fdpin?
Ou bien 15€ avec en plus dans l'enveloppe une SanDisk Cruzer Blade 16Gb neuve encore emballée (mais autant la déballer pour gagner de la place).
++
Dans le cas du prix à 15€ FDPin, cela ne sera qu'un envoi par lettre classique timbré avec un timbre classique. Donc, il y a un risque de la part de la poste à ce niveau...
Dis moi quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Gregori Voir le messageEt dans l'autre cas?
Dans le cas d'un envoi colis (avec possibilité de suivi et tout, genre Kiala), faudrait plutot compter 18€FDPin
Envoyé par fantaben Voir le messageLes cruzer blade sont des USB 3.0? Merci
Commentaire
-
Bonjour,
"Sandisk µSD card 2Gb (2unités dispo) - 1€/unité": ce sont bien des micro sd comme ceci (mais sans l'adaptateur):
Si oui, je suis intéressé avec envoi par courrier postal normal après virement du montant sur votre compte.
Cela vous conviendrait-il?
Merci à vous.
Commentaire
-
Envoyé par bob26 Voir le messageOla mais je prends les deux!!!! (2 euros + 1 timbre!)
Haha, mais la logique est la même, pour de si petits montants, j'ai la flemme de faire le suivi donc ^^'
Commentaire
Commentaire