Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Edenred Eco-cheques et Checques-cadeaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Edenred Eco-cheques et Checques-cadeaux

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Edenred
    Modèle
    Eco-cheques et Checques-cadeaux
    Prix
    190 et 35
    Date d'achat
    1 01 2014
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Rien
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Tournai - Bruxelles
    Magasin
    Reçu du boulot.
    Remarque
    Bonjour,

Je vends mes chèques éco d'une valeur totale de 190€ et des chèques cadeaux d'une valeur de 35€.

Je veux bien vendre les chèques ´éco/cadeaux séparément, mais je ne vendrais pas par lots. C'est à dire que je ne vendrais aps 20€ de chèques éco, puis 40€, puis 10€. Vous achetez l'ensemble des 190€, ou rien Idem pour les 35€ de chèques cadeaux.

Si vous achetez le tout (225€), c'est encore mieux bien sûr =)

Je peux me déplacer un peu autour de Leuze (CP 7900). Et dans Bxl, un tout petit peu atour du Botanique. Ou avec accès facile en tram (genre Colonne du Congrès).

Merci à vous

=> Selon votre bon vouloir, accepte "paiement" par Galaxy Tab 3 10.1, avec si nécessaire, petit rajout de ma part
    Dernière modification par Nim, 18 mars 2014, 16h58.

Je te prends tes éco chèques 155 euros. Si envois possible.

Commentaire

je pourrais prendre ton lot, mais ca depends de ce que c'est pour les cheques cadeaux

sinon je me mets dans la file derriere nyckie si jamais

Commentaire

@nyckie:
        Envoyé par Nim Voir le message
        Négociable ? Non
        Envoi postal possible ? Non
        En gros, tu me demandes de m'acheter un billet de 200€ et de n'en payer que 150€ ?

Ces chèques ont une réelle valeur, tu peux donc acheter réellement quelque chose de 190€ avec (les éco-chèques tout du moins). Moi je n'ai rien de "vert" à acheter avec, mais je vais pas aller vendre 190€ de chèques pour 155€. C'est pas comme si c'était un téléphone d'occaz' ou quoi.

Qui plus est, j'ai dit envoi postal impossible, et non négociable.

@zwan: Pour les chèques cadeaux je ne pourrais pas te dire là de suite, je ne les ai pas avec. Je peux te dire quoi.
        Cependant, j'ai une collègue qui pourrait être intéressé, donc je vous tiens au courant de la suite.

@Tout le monde. Je vends 190€ de éco-chèques contre 190€ cash. 35€ de chèques cadeau contre 35€ cash. Certainement pas moins. Pas la peine de négocier à ce niveau là.

Maintenant, si vous dites, j'ai une tablette Galaxy Tab 3 10.1 (4G idéalement selon le prix), je veux bien prendre tes chèques en contre-partie, plus un (petit ?) rajout de ta part: là, on peut commencer à négocier, oui
        Ah, je ne suis absolument pas intéressé par la marque à la pomme, au cas où Uniquement du Samsung

Merci ;-) Et je vous tiens au courant bien sûr. N'hésitez pas à faire des offres intéressantes =)

Commentaire

Personne ne te les prendra, qu'elle est l'intérêt pour l'acheteur?
          enfin c'est pour toi, tu vas perdre ton temps, autant garder son argent liquide avec lequel on fait ce que l'on veut.
          vil-pigeon.gif
          Dernière modification par michial, 19 mars 2014, 12h49.

Commentaire

Salut

Si je comprend bien en gros, tu demandes si il y a quelqu'un d'assez sympa pour échanger tes chèques contre du cash sans aucune compensation ?

Commentaire

Bah... oui, si quelqu'un doit s'acheter une machine à laver, ou un séchoir où je sais pas quoi, il peut très bien le faire avec des éco-chèques, lui il n'y perd rien. Comme je le disais, j'en ai aucune utilité, moi.

Après, si "rendre service" (pour autant qu'on puisse appeler ça comme ça) a vraiment disparu de ce monde, et que les gens ont vraiment besoin de sentir qu'ils sont gagnant au change, alors oui, je peux clôturer ce sujet.

Ceci dit, même en admettant que je serais prêt à faire un geste, je ne les vendrais clairement pas 155€.

Commentaire

Vendu hors site

Merci quand même

Commentaire

Chargement...
                X