Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] tablette polaroid polaroid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] tablette polaroid polaroid

Type d'annonce
    [don]
    Marque
    tablette polaroid
    Modèle
    polaroid
    Prix
    don
    Date d'achat
    1 01 2009
    Etat
    il y'a des griffes a l'arrière
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    la boite et le chargeur
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    braine
    Magasin
    carrefour
    Remarque
    Bonjour ,

Je donne une tablette polaroid qui est bloqué , donc celui qui l'a veux devra la débloqué ou forcé un reboot, moi je n'y arrive pas et au magasin ils ont pas reussi nonplus, je n'essayerai plus par craindre de la casser encore plus vu que je ne m'y connais pas la dedans ^^

Ce n'est pas une tablette qui a couté la peau des fesses donc celui qui parvient a la débloqué ne fera pas une affaire en or , mais il pourras y joué et surfer sur le net ce qui n'est déjà pas mal, je suis pas sur mais je pense qu'il y'a une webcam pour skype ( pas certain du tout^^ )

elle est dans un état bon, juste l'arrière est griffé ( c'était la tablette de mon neveu )

Je donne que au membre sérieux d'astel , inutile de venir si vous êtes tout nouveau avec moins de 20 bonnes évaluations sur le forum

Je ne me déplace pas , je peux l'envoyer via la post a vos frais

Bonne journée.

Bonsoir, tout d'abord je te dis merci pour le don, ensuite je serai intéressé par la tablette pour mon neveu si tu es de passage par hasard sur Bruxelles. Bien à toi.

Commentaire

Bonjour,

Je suis sur bruxelles mardi matin ( chaussée d'alsemberg )

Commentaire

Mmmmh je n'ai que 16 évaluations , je suis hors course ?