Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] tablette polaroid polaroid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] tablette polaroid polaroid

Type d'annonce
    [don]
    Marque
    tablette polaroid
    Modèle
    polaroid
    Prix
    don
    Date d'achat
    1 01 2009
    Etat
    il y'a des griffes a l'arrière
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    la boite et le chargeur
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    braine
    Magasin
    carrefour
    Remarque
    Bonjour ,

Je donne une tablette polaroid qui est bloqué , donc celui qui l'a veux devra la débloqué ou forcé un reboot, moi je n'y arrive pas et au magasin ils ont pas reussi nonplus, je n'essayerai plus par craindre de la casser encore plus vu que je ne m'y connais pas la dedans ^^

Ce n'est pas une tablette qui a couté la peau des fesses donc celui qui parvient a la débloqué ne fera pas une affaire en or , mais il pourras y joué et surfer sur le net ce qui n'est déjà pas mal, je suis pas sur mais je pense qu'il y'a une webcam pour skype ( pas certain du tout^^ )

elle est dans un état bon, juste l'arrière est griffé ( c'était la tablette de mon neveu )

Je donne que au membre sérieux d'astel , inutile de venir si vous êtes tout nouveau avec moins de 20 bonnes évaluations sur le forum

Je ne me déplace pas , je peux l'envoyer via la post a vos frais

Bonne journée.

Bonsoir, tout d'abord je te dis merci pour le don, ensuite je serai intéressé par la tablette pour mon neveu si tu es de passage par hasard sur Bruxelles. Bien à toi.

Commentaire

Bonjour,

Je suis sur bruxelles mardi matin ( chaussée d'alsemberg )

Commentaire

Mmmmh je n'ai que 16 évaluations , je suis hors course ?
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Hello !!

Je ne postule presque jamais voir jamais lol ... Mais la ça serait plus une opportunité de pouvoir ( si j'arrive à la débloquer lol ) de la donner à ma maman.
          Tres sympa comme don !

Je suis de Lillois .. Donc aucun soucis de déplacement pour moi

Bravo de ton don et bonne journée !

Kiss
          Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
          Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
            Hello !!

Je ne postule presque jamais voir jamais lol ... Mais la ça serait plus une opportunité de pouvoir ( si j'arrive à la débloquer lol ) de la donner à ma maman.
            Tres sympa comme don !

Je suis de Lillois .. Donc aucun soucis de déplacement pour moi

Bravo de ton don et bonne journée !

Kiss
            Salut ,

Normalement elle est pour titteuf , a voir si mardi lui convient , car je suis pratiquement jamais sur bruxelles^^

Sinon je tient ta proposition au chaud.

Alex tu es de MONS c'est un peu loins pour moi désolé.

Commentaire

Envoyé par md1060 Voir le message
              Salut ,

Normalement elle est pour titteuf , a voir si mardi lui convient , car je suis pratiquement jamais sur bruxelles^^

Pas de soucis, premier arriver, premier servis !!

Merci quand même et bravo de ton don !

Kiss

Commentaire

Si par hasard, Titteuf et Amandinee, se désitent (on ne sait jamais), je suis perneur aussi.
                Venant d'un enfant pour un autre enfant, ... quoi de mieux.
                Donc je me mets dans la file après Amandinee.

Et BIG +1 pour le don

Hervé

ps, je n'ai que 4 évaluations, mais toutes +. Et depuis 2005, je n'ai jamais eu de commentaire négatif
                Dernière modification par Sherkan921604, 10 avril 2014, 14h45. Motif: evaluations !!!
                Regards,

Sherkan

Commentaire

Salut ,

je comptais me déplacer jusque chez toi, c'est la moindre des choses
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Bonsoir, hélas mardi matin je suis en réunion pour mon boulot, je laisse ma main à Amandine qui pourra faire plaisir à sa maman, Maman Amandine, amusez vous bien avec votre nouveau joujou en espérant que vous allez pouvoir la rebooter

Commentaire

Amandine vous êtes de ou a Lillois?

Commentaire

Si par hasard Amandinee ne la prend pas, ... (on ne sait jamais) je suis toujours là.
                        Je passe par la E411 Bxl -Namur tous les jours et je peux faire un détour sans problème.

Mais, ... après Amandinee bien entendu.

A+
                        Regards,

Sherkan

Commentaire

[don] tablette polaroid polaroid

Bonsoir, si je peux me permettre, je peux demander à quelqu'un de venir la chercher pour moi mardi quand vous serez de passage sur la chaussée d'Alsemberg si c'est toujours d'actualité. Je te remercie d'avance. Bien à toi.

Commentaire

Amandine vous êtes de ou a Lillois?
                            Sur la chaussée !! Je vous ai MP

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
                              Bonsoir, si je peux me permettre, je peux demander à quelqu'un de venir la chercher pour moi mardi quand vous serez de passage sur la chaussée d'Alsemberg si c'est toujours d'actualité. Je te remercie d'avance. Bien à toi.
                              Salut titeuf, comme tu avais noté que tu laissais ta main a Amandine je l'ai donc contacter, et je vais normalement demain lui apporté la tablette.

Désolé.

Commentaire

Chargement...
                              X