Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Fauteuil DESIGN enfant BLOFIELD
Modèle
(Designer Jeroen van de Kant)
Prix
110€
Date d'achat
23 02 2012
Etat
Comme neuf !
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Yes

Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Lillois
Magasin
Cadeau
Remarque
Hello !
Je vends ce superbe fauteuil blanc gonflable pour enfant en PVC imitation Chesterfield. !

Parfaite déclinaison du déjà célèbre Chesterfield gonflable Blofield, ce fauteuil pour enfant imaginé par le designer Jeroen van de Kant est à la fois pratique et incroyablement fun!
Très résistant à l'intérieur comme à l'extérieur, celui ci est en PVC et vinyl. Grâce à ses doubles parois renforcées, ce canapé pour enfant résistera aux péripéties de vos charmantes petites têtes blondes.
Livré avec une pompe électrique (230V). Fun et pratique, ce fauteuil est gonflé en 3 minutes!
PS: le dessous du fauteuil est protégé par une couche en nylon renforcée.
Il est comme neuf dans sa boite !
ECHANGE : UNIQUEMENT Go proHero 3+ plus ajout de ma part !!
Envoi kiala ( 4€ ) à ajouter ou venir le chercher chez moi !
( P.S c'est pas léger lol )
+ d'infos ici : http://www.blofield.com/collection/baby-blo/
Kiss
Je vends ce superbe fauteuil blanc gonflable pour enfant en PVC imitation Chesterfield. !

Parfaite déclinaison du déjà célèbre Chesterfield gonflable Blofield, ce fauteuil pour enfant imaginé par le designer Jeroen van de Kant est à la fois pratique et incroyablement fun!
Très résistant à l'intérieur comme à l'extérieur, celui ci est en PVC et vinyl. Grâce à ses doubles parois renforcées, ce canapé pour enfant résistera aux péripéties de vos charmantes petites têtes blondes.
Livré avec une pompe électrique (230V). Fun et pratique, ce fauteuil est gonflé en 3 minutes!
PS: le dessous du fauteuil est protégé par une couche en nylon renforcée.
Il est comme neuf dans sa boite !

ECHANGE : UNIQUEMENT Go proHero 3+ plus ajout de ma part !!
Envoi kiala ( 4€ ) à ajouter ou venir le chercher chez moi !

+ d'infos ici : http://www.blofield.com/collection/baby-blo/
Kiss

Commentaire