Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Fender
Modèle
Princeton Recording Amp
Prix
850,00
Date d'achat
1 02 2008
Etat
Impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Manuel, housse, schémas électronique
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Non
Remarque
Envie de changement, je revends mon brave ampli. Un Fender Princeton Recording Amp qui a 6 ans. Acheté en février 2008 au prix de 1.290 € (facture à l'appui)
En parfait état. Quasi jamais sorti de chez moi. Juste une ou deux répet dans un garage avec un groupe vite enterré. Jamais poussé. Lampes d'origine.
Le câble du pédalier a dû être ressoudé mais il fonctionne farpaitement.
Sur un coté, j'avais rajouté une poignée amovible pour le transport; donc, il y a 6 petits trous à peine visible.
Vendu avec manuel et housse d'origine.
C'est un 15 watts tout lampes avec atténuateur intégré.
Boucle d'effets.
Line Out règlable avec simulateur de HP (ça donne très bien en enregistrement direct via Line In d'un pc).
Compresseur et Overdrive inclus. Avec un Level qui permet de ne pas jouer trop fort même avec les effets enclenchés.
Reverb à ressorts.
Vous pouvez l'entendre sur LeTube en cherchant mon pseudo.
Possibilité d'essai à mon domicile.
Possibilité de livraison si pas trop loin et aux frais de l'acheteur (après discussion)
A l'échange, je cherche une tête de +- 15 watts, avec switch pour diminuer la puissance ET boucle d'effets. S'il n'y a pas de boucle, je ne suis pas preneur.
En parfait état. Quasi jamais sorti de chez moi. Juste une ou deux répet dans un garage avec un groupe vite enterré. Jamais poussé. Lampes d'origine.
Le câble du pédalier a dû être ressoudé mais il fonctionne farpaitement.
Sur un coté, j'avais rajouté une poignée amovible pour le transport; donc, il y a 6 petits trous à peine visible.
Vendu avec manuel et housse d'origine.
C'est un 15 watts tout lampes avec atténuateur intégré.
Boucle d'effets.
Line Out règlable avec simulateur de HP (ça donne très bien en enregistrement direct via Line In d'un pc).
Compresseur et Overdrive inclus. Avec un Level qui permet de ne pas jouer trop fort même avec les effets enclenchés.
Reverb à ressorts.
Vous pouvez l'entendre sur LeTube en cherchant mon pseudo.
Possibilité d'essai à mon domicile.
Possibilité de livraison si pas trop loin et aux frais de l'acheteur (après discussion)
A l'échange, je cherche une tête de +- 15 watts, avec switch pour diminuer la puissance ET boucle d'effets. S'il n'y a pas de boucle, je ne suis pas preneur.