Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a donner chien cavaliers king charles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a donner chien cavaliers king charles

a donner chien de un peu plus d'un ans un cavalier king charles, sans pedigree avec la puce, tres tres amitieux propre, ideal pour vielles personnes ou famille avec enfants qui aime les chiens (parce que il sont besoin de beaucoup d'amitié)

on le donne tout simplement parce que ma femme attend notre 2e enfants et n'a nous n'avons plus le temps a consacrer a lui, et ma femme et en plus alergique au poils et il en perds donc ca l'enerve beaucoup donc plutot de le delaissé j'aime mieux le donner a des gens qui voudrait ce genre de chien pas tres grand une petite photo ainsi vous le verez

conctatez moi a l'adresse xxxxxxxxxxxxxx si je ne repond pas ici

j'oubliez c'st un male

Dernière modification par Apakoh, 27 août 2005, 16h04. Motif: L'adresse email se donne en mp et en fin de transaction !!!
    rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

[url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

Logiquement pas d adresse Email mais bon la je suppose que les Modo's seront un peu plus lacsiste...

Bonne M pour le toutou
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par nintendo
      a donner chien de un peu plus d'un ans un cavalier king charles, sans pedigree avec la puce, tres tres amitieux propre, ideal pour vielles personnes ou famille avec enfants qui aime les chiens (parce que il sont besoin de beaucoup d'amitié)

on le donne tout simplement parce que ma femme attend notre 2e enfants et n'a nous n'avons plus le temps a consacrer a lui, et ma femme et en plus alergique au poils et il en perds donc ca l'enerve beaucoup donc plutot de le delaissé j'aime mieux le donner a des gens qui voudrait ce genre de chien pas tres grand une petite photo ainsi vous le verez.

j'oubliez c'st un male

desolé pour l'adresse je ne savait aps
      rejoignez nous sur un forum de consoles mythique

[url]www.nostalgame.forumactif.com[/url]

Commentaire

qui sais

une personne cherche ceci:

j'ai vu l'annonce, j'ai voulu me rendre utile.

Commentaire

chien

Je suis interessé de vous le prendre car j'ais déja eus un cavalier et je recherche justement un chien. Car c'est ma femme qui a repris celui que l'on avait

Commentaire

Cavalier King

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez toujours votre chien à donner
            Merci
            Cordialement
            Lucydel

Commentaire

Chargement...
            X