Type d'annonce
[don]
Marque
La brocante à
Modèle
Semiloju
Prix
0000000€
Date d'achat
1 01 2001
Etat
Toujours Bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Non
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Brabant Wallon et Bxl
Magasin
??????
Remarque
Voici donc les premiers articles de la brocante à Semiloju 
Etant donné qu'un jour (si Dieu le veut...) on va déménager, on commence à faire de l'ordre...
Je vais donc faire des dons réguliers, et des ventes pour certains articles (annonces séparées de celle-ci).
Premier arrivé, premier servi. Soyez raisonnable, je ne vais pas tout donner à la même personne...
On commence donc avec deux objets bizarres :
-2 bouteilles de gaz propane rechargeables de 5.8 Kg(elles sont vides - pour caravane ou mobilhome). Prix dans le commerce : + de 50€ piece.
-1 mini percolateur 2 tasses (genre cadeau 3 Suisses, mais quasi neuf, servi 2 fois !, marche parfaitement)
A venir chercher sur Wavre ou sur Anderlecht en journée.
J'ajouterai donc les nouveaux objets au fur et à mesure
A vous !!!!
Luc.

Etant donné qu'un jour (si Dieu le veut...) on va déménager, on commence à faire de l'ordre...
Je vais donc faire des dons réguliers, et des ventes pour certains articles (annonces séparées de celle-ci).
Premier arrivé, premier servi. Soyez raisonnable, je ne vais pas tout donner à la même personne...
On commence donc avec deux objets bizarres :
-2 bouteilles de gaz propane rechargeables de 5.8 Kg(elles sont vides - pour caravane ou mobilhome). Prix dans le commerce : + de 50€ piece.
-1 mini percolateur 2 tasses (genre cadeau 3 Suisses, mais quasi neuf, servi 2 fois !, marche parfaitement)
A venir chercher sur Wavre ou sur Anderlecht en journée.
J'ajouterai donc les nouveaux objets au fur et à mesure

A vous !!!!
Luc.
Commentaire