If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est quand même sympa d'avoir attendu que je donne une réponse, même si je ne la donne pas tout de suite c'est que j'ai peut être eu un problème, après beaucoup de transaction sur astel, je me suis toujours engagé à conclure la transaction ou si désistement je me manifestait aussi, enfin bon...
Désolé, j'ai eu et les jours à venir s'annonce très chaud pour moi , car en plus ma Clio est en train de passé l'arme à gauche mais je restais quand même intéressé, mais bon apparemment tu le vend à un autre mais bon tampis pour moi d'avoir eu pas mal de chose à réglé.
Bonne soirée.
Dernière modification par choupette53, 29 juin 2014, 23h19.
Je viens de lire tes 2 Mps et ne comprend pas trop ta réaction.
Le dernier contact de ta part a été le 24, je te relance le 26 n'ayant pas de nouvelles et tu ne me réponds que le 29 alors que tu t'es connecté à plusieurs reprises. Le fait que tu aies des problèmes ne t'empêchent pas de remonter tes annonces. Et sincèrement, me dire que je ne suis pas respectueux alors que tu me laisses dans le vide pendant 5 jours...
Il te suffisait de me confirmer et/ou m'expliquer que tu ne saurais pas passer ce weekend mais tu m'as laissé dans le vide. Ayant besoin de place, je dois absolument le vendre et l'offre de cette personne étant, en plus, supérieure à la tienne, je ne pouvais refuser.
C'est vraiment dommage qu'on se soit mal compris mais si tu m'avais juste dit : "je prends mais laisse moi quelques jours pour trouver une solution pour venir", il était à toi.
Je te tiens quand même informé de la suite.
bonne journée,
Dernière modification par af1futura, 30 juin 2014, 06h58.
Je viens de lire tes 2 Mps et ne comprend pas trop ta réaction.
Le dernier contact de ta part a été le 24, je te relance le 26 n'ayant pas de nouvelles et tu ne me réponds que le 29 alors que tu t'es connecté à plusieurs reprises. Le fait que tu aies des problèmes ne t'empêchent pas de remonter tes annonces. Et sincèrement, me dire que je ne suis pas respectueux alors que tu me laisses dans le vide pendant 5 jours...
Il te suffisait de me confirmer et/ou m'expliquer que tu ne saurais pas passer ce weekend mais tu m'as laissé dans le vide. Ayant besoin de place, je dois absolument le vendre et l'offre de cette personne étant, en plus, supérieure à la tienne, je ne pouvais refuser.
C'est vraiment dommage qu'on se soit mal compris mais si tu m'avais juste dit : "je prends mais laisse moi quelques jours pour trouver une solution pour venir", il était à toi.
Je te tiens quand même informé de la suite.
bonne journée,
Je confirme que je viendrai ce mercredi à 18h30.
af1futura, si tu passes sur le post, peux tu me filer ton adresse par mp,
merci
Si il fallait jouer aux enchères et mettre un peu plus je l'aurais fait et surtout que j'étais sur et certain de le prendre, surtout que j'ai vendu mon bête vélo pour enfin acheter un bon vélo qui en plus venant de toi je sais qu'il est nickel.
Malheureusement je suis victime d'être quelqu'un qui a eu beaucoup de boulot et de chose à réglé donc pas forcément la tête à pensé à trouvé une solution pour venir chercher le vélo tout en sachant que je sais que tu n'as pas spécialement besoins de sous sous donc j'ai été un peu à l'aise de ce coté.
J'attendais d'être en congé à partir d'aujourd'hui pour enfin trouvé une solution pour venir le chercher mais bon vu la courtoisie d'un nouveau membre qui a profité qu'une autre personne propose un prix inférieur pour venir profité de cette occasion pour lancer les enchères.
Franchement je suis déçu, j'aurais peut être du aller plus vite pour trouvé une solution pour venir le chercher au plus vite, mais je n'ai plus à faire mes preuves, quand je dis que je prends ben je tiens mes engagements et si il fallait mettre 30€ de plus, je l'aurais fait, donc dans l'histoire je me vends mon vélo qui n'était pas de même qualité que le tien pour faire cette achat, un nouveau membre qui n'en a certainement que faire d'astel profite de la situation que j'ai fait baisser le prix pour me cassé l'achat.
En ce qui concerne le membre Michial, je ne te trouve pas très courtois car tu as bien vu que Af1futura accepte de me le vendre 450€ mais que suite à un manque de temps de ma part il considère que je ne le prend pas, donc toi pour être sur que je ne revienne pas à la charge tu propose un prix supérieur pour être sur qu'il te le vende alors que tu auras toi aussi pu proposé de le prendre à 450€.
Si j'ai accepté l'offre de Michial, ce n'est pas pour le prix mais parce que tu ne m'as pas répondu.
Chronologie :
24/6 : dernier MP de ma part pour demander un jour et une heure éventuelle pour le rdv. PAS de réponse de ta part.
26/6 : je te relance. PAS de réponse de ta part alors que le 27, tu fais remonter une des tes annonces.
28/6 : je reçois une offre que j'accepte.
29/6 : tu me contactes enfin parvenue tu as vu que je m'engageais avec un autre.
Je peux comprendre ta frustration mais la moindre des choses aurait été de me répondre et le velo était à toi.
La semaine dernière, je ne me suit que connecter à 90% qu'avec mon Galaxy S5 donc j'ai peut être louper quelque chose.
Les annonces je les ai remonter le jour ou je t'ai envoyé un message pour te dire que j'aurais certainement plus facile à venir le week end car la semaine dernière je faisais les nuits, réponse que j'ai eu de ta part sur ma boi^te 1 jours après alors que toi aussi tu as été connecter, mais moi je ne regarde pas à cela.
Quand je fais une transaction avec une personne sérieuse, si je n'ai pas de réponse tout de suite je ne me tracasse pas car en général les personnes sérieuse ici sur astel vont jusqu'au bout de leur démarche.
Maintenant si je devais faire le bilan de toutes les personnes qui m'ont dit qu'ils prenaient pour ne plus donner de news pendant quelques jours pour enfin me dire qu'ils ne prenaient pas et même des gens bien vu d'astel, ben je peux te faire un listing mais j'ai quand même attendu car la vie n'est pas facile et je peux comprendre que l'on a pas forcément la tête à certaine chose.
Je pense que si tu m'aurait donner ton numéro par mp comme le font la plupart des membres pour finalisé une transaction, je suis certain que cela ne ce serait passé comme cela, enfin bon c'est moi le mauvais et je pense n'avoir plus rien à faire sur ce forum et je vais demander à la team de me supprimer et voir même me bloquer de ce forum ce que je vais regretter certainement car 221 évaluations positive et aucune négative, du matos toujours nickel et même des objets envoyé par la poste avec un emballage plus que nickel tel est mon image, ben je vais devoir faire une croix sur tout cela.
Oui frustrer je le suis quand je vois que l'on manque de compréhension à mon égard et de surtout voir qu'après plusieurs transaction avec certaines personnes et dont j'ai respecter mes engagements qu'on ne prend même pas la peine de se dire qu'il y a peut être un problème, ben la oui je sus frustrer!
Merci en tout cas Af1futura de presque me faire passé pour je ne sais quoi car je répète, j'ai toujours été au bout de mes transactions et même déjà acheter des choses qui tout bien réfléchi j'en avait pas besoin mais j'avais donner ma parole donc je l'ai acheter, mais je te souhaite une chose, c'est de ne pas avoir tout le boulot que j'ai eu la semaine passé, une voiture qui me lache, tout des papiers à remettre en ordre pour passé devant un médecin suite à mon accident d'il y a 2 ans dont j'ai faillit y rester suite à un trauma crânien et un chien qui me demande beaucoup de soins et tout cela à moi tout seul!, donc voilà je ne te souhaite rien de tout cela mais c'est ce que j'ai vécu la semaine dernière, j'oubliais, je dois aussi supporter des voisins au dessus de chez moi qui manque énormément de savoir vivre.
Mais bon je pense que tout cela tu t'en fout car le principal était que ton vélo parte mais le reste on s'en balance, mais dans cette histoire, si tu m'aurait donner ton numéro, on en serait pas là et je ne serais pas ici à raconter ma vie et passé pour un con.
Bon pour moi le sujet est clos!, et encore merci car grâce à cela même mon bête vélo je ne l'ai plus car vendu pour prendre celui ci!
Dernière modification par choupette53, 01 juillet 2014, 17h34.
Autant je pouvais comprendre une certaine frustration, autant de la mauvaise fois je ne supporte pas.
Tu te trouves des excuses pour tout. Tout le monde a une vie, a des problèmes. Cela n'empeche que quand on s'engage pour un achat et que le vendeur demande quand tu passes, on ne le laisse pas dans le vide pendant 5 JOURS !
Tu joues sur des arguments bidons pour tout et ça me gave.
Prix : Je peux te sortir tes MPs quand tu veux où tu dis ne pas savoir mettre plus que 450euros et ici, tu viens dire que tu te serais aligné sur l'offre de Michial. FAUT SAVOIR !
Vélo vendu : c'est nouveau ça ! Donc entre le 23-24, jour où tu as dit etre intéressé et hier, tu as vendu ton vélo. Soit, j'ai mal compris et tu l'as vendu avant d'avoir intéragit sur mon annonce et donc, cela n'a rien à voir avec moi. Soit tu l'as vendu après m'avoir contacté et là, c'est pire que ce que je craignais car cela veut dire que tu as pris le temps de vendre ton vélo alors qu'à te lire tu es tellement surchargé pour me répondre.
Tu n'es pas cohérent dans ton discours et tu n'admets pas que tu es en tord en ce qui concerne une réponse.
Si de ton coté, tu acceptes que les intéressés te laissent dans le vent pendant des jours, c'est ton problème. De mon coté, j'ai assez d'expérience en vente ici que pour ne plus me faire avoir. Les gens qui sont réellement intéressés fixent un rdv rapidement, point.
En ce qui concerne mon numéro, soit tu l'as car on a déjà fait affaire ensemble, soit tu le demandes.
J'en resterai là, chacun ses opinions. Dans tous les cas, à l'avenir, je te confirme que je ne porterai plus d'intéret à tes annonces, et s'il te plait, fais en de meme.
Je cloture donc l'annonce et demande à un modérateur de bien vouloir supprimer tous les messages de cette discussion stérile qui n'apporte rien à la vie du forum.
Commentaire