Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Raquette de tennis Babolat Pure Storm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Raquette de tennis Babolat Pure Storm

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Raquette de tennis
    Modèle
    Babolat Pure Storm
    Prix
    85€
    Date d'achat
    1 01 2011
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Woluwe St Lambert bxl
    Magasin
    Every Sport
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends cette raquette haut de gamme et équipée d'un grip 3. Le cordage est tout neuf avec une tension de 24-25 kg. Prix d'achat 160 euros.



    "Les joueurs recherchant beaucoup de maniabilité et de contrôle trouveront leur bonheur dans la Pure Storm GT. Cette dernière version a subi une évolution cosmétique par rapport à la précédente, mais a exactement les mêmes caractéristiques et la même performance. La Pure Storm GT a gardé l'aspect agressif et frais tout en développant une sensation de stabilité et de solidité avec la technologie GT, un mélange de graphite et de tungsten insérer dans le tamis. Les joueurs agressifs trouveront qu'il est facile d'accéder aux effets. De plus les joueurs qui aiment taper dans la balle vont apprécier les possibilités de renvoyer la balle, avec un tamis plutôt traditionnel, tout en la contrôlant. Nos testeurs TWE ont trouvé que la raquette procurait assez de contrôle pour frapper en fond de court sans se préoccuper des frappes flottantes. Au filet, la raquette offre une superbe maniabilité, de bonnes sensations et un contrôle accru. Les joueurs d'un niveau moyen à avancé qui recherchent une raquette maniable qui ne sacrifie ni les sensations ni le contrôle devraient essayer cette Pure Storm GT."

    Bien à vous.
    Dernière modification par keanu, 08 juillet 2014, 17h50.

  • #2
    up up up

    Commentaire


    • #3
      up up up

      Commentaire


      • #4
        personne pour améliorer son level tennistique?

        Commentaire


        • #5
          up up up

          Commentaire


          • #6
            up up up

            Commentaire


            • #7
              Je vais peut être me remettre au Tennis, je garde ton offre sous le coude .
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


              Commentaire


              • #8
                okey, n'hésite pas si tu as des questions.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais look mon Grip tantôt si je n'oublie pas Elle peut m'intéresser.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X