Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [don] lecteurs video k7 video 1 ordi 1 écran toutes sortes .....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [don] lecteurs video k7 video 1 ordi 1 écran toutes sortes .....

Type d'annonce
    [don]
    Marque
    lecteurs video k7 video 1 ordi 1 écran
    Modèle
    toutes sortes .....
    Prix
    gratis
    Date d'achat
    5 01 2010
    Etat
    neuf,correct mais fonctionne
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    a voir
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles ganshoren
    Magasin
    un peu partout
    Remarque
    bon voilà
    je mets une annonce pour mon frère qui ne fait pas partie du forum
    il met de l'ordre dans son appartement et a plusieurs appareils dont il n'a plus d'usage
    a donner 2 lecteurs vidéos plus une cinquataine de k7 vidéos originaux de walt disney et autres
    1 ordinateur marque compacq donc une tour
    un écran clavier etc....
    a venir chercher sur place car il n'a pas de voiture et moi je n'ai pas le temps juste de vous mettre en communication
    a vous les amateurs

Bonjour,

Connaitrai-tu par hasard le modèle de la tour ? ou ses spécifications ? et de l'écran ?

Merci

Commentaire

Bonjour,

Je prend mon ticket après samandar ... concernant le Compacq suivant les informations qui seront fourni

@Pluche
      Gerinald

Commentaire

je ne sais pas exactement je sais que c'est un compaq presario il a très peu servi et doit avoir 14 ans c'est de cette époque donc pas un foudre de guerre mais pour un enfant jouer ou pour débuter

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
          je ne sais pas exactement je sais que c'est un compaq presario il a très peu servi et doit avoir 14 ans c'est de cette époque donc pas un foudre de guerre mais pour un enfant jouer ou pour débuter
          OK, je voit lequel c'est .... je passe mon tour .... mais c'est hyper sympa d'en faire don ...

Et au fait, pourquoi ne pas en faire don à l'école de Ittre .... ils ont tout perdu dans les inondations de cette semaine, même les PC gracieusement reçu.

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
            Ok merci. Je pense que je vais passer mon tour également.
            C'est gentil de ta part d'en faire don

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
              OK, je voit lequel c'est .... je passe mon tour .... mais c'est hyper sympa d'en faire don ...

Et au fait, pourquoi ne pas en faire don à l'école de Ittre .... ils ont tout perdu dans les inondations de cette semaine, même les PC gracieusement reçu.

@Pluche
              Gerinald
              ça c'est une super idée je vais me renseigner merci

Commentaire

slt Joestick18 +1 pour le don ; serait interessé par un lecteur K7 video , merci
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

j'ai oublié de fermer l'annonce mais mon frère a tout donner a une association caritative donc je lock merci astel

Commentaire

Chargement...
                  X