Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds vélo de course "GIANT OCR3"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vds vélo de course "GIANT OCR3"

voila, je vend mon vélo de course Giant OCR3. ça me fait beaucoup de mal de le vendre, mais j'ai besoin d'argent urgemment!

je le vends avec 2 jantes Shimano 16 rayons, personnellement je les ais tjs trouvée magnifique, elles sont dessus... je le vends avec les pédales d'origine si je les retrouves + pédales automatique --> pour vtt. Etat franchement impec.
    sympa, les vitesses sont au "guidon-frein"
    rouge et gris.
    avec compteur BC1200 sans fil.

1400€ discutable, mais je préviens, je ne descendrai pas des masses, il m'a couté assez cher comme ca!!!
    a+.

Fichiers attachés

Bonsoir, pour ce prix là, on aura bien droit à la taille du vélo (slooping M ?) ainsi que le groupe précis l'équipant Merci !
    Zat'nik'tel

Commentaire

jsuis pas tres grand, 1m65 donc c une taille moyenne et je ne parle meme pas de l'equipement! lol...

aller

Commentaire

1300€

Commentaire

donnez moi un prix, apres on discute...

Commentaire

Commentaire

1250€

Commentaire

Commentaire

Franchement sautez dessus, c'est un super vélo...

Ya pas un problème... Il est nickel...

Je l'ai vu de mes yeux...
                  Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                  ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

JE pense qu'à moins que tu donnes plus de détails justifiant ton prix, il ne partira pas... tout simplement parce qu'on peut avoir un Giant OCR3 neuf pour beaucoup moins cher (voir ICI)
                          Zat'nik'tel

Commentaire

LOL, avec zéro enchère... Et puis je te rappelle que sur ebay c'est une vente au enchère...

Autrement dis, les vrais connaisseurs et intéressés iront jusqu'à un prix similaire à celui-ci...

Ou alors le vendeur n'aura pas de chance et il n'y aura qu'un seul enchérisseur... Au quel cas, et j'en suis persuadé , il ne vendra pas son vélo (avec un quelconque prétexte ) et s'arrangera avec l'acheteur ...

Mais effectivement, indique peut-être plus de détails...

Commentaire

Envoyé par takosdef
                              LOL, avec zéro enchère... Et puis je te rappelle que sur ebay c'est une vente au enchère...
                              Oui ;o) Mais quand le vendeur lui-même met que le vélo est à un certain prix neuf, je ne pense pas qu'il va l'inventer... il a tout intérêt à mettre le prix neuf le plus élevé possible... et dans notre cas tu as vu ou c'était ;o)

Envoyé par takosdef
                              Autrement dis, les vrais connaisseurs et intéressés iront jusqu'à un prix similaire à celui-ci...
                              J'en doute, mais c'est tout le bien qu'on peut lui souhaiter

Envoyé par takosdef
                              Ou alors le vendeur n'aura pas de chance et il n'y aura qu'un seul enchérisseur... Au quel cas, et j'en suis persuadé , il ne vendra pas son vélo (avec un quelconque prétexte ) et s'arrangera avec l'acheteur ...
                              Sur eBay, en général les prix montent la dernière journée... et la personne ne semble pas être de ce genre avec 100% de feedback positif.

Envoyé par takosdef
                              Mais effectivement, indique peut-être plus de détails...

Moi je dis pas ça pour casser la vente, je dis ça pour que notre vendeur mette son produit en valeur. Lorsque je lui demande des précisions sur le groupe équipant son vélo et qu'il ne le donne pas, il dévalorise son image et la valeur de son produit. C'est simple, clair et précis. Et comme j'aime le sport, j'aime autant qu'un maximum en profitent voilà. Ceci dit,
                              Zat'nik'tel

Commentaire

Chargement...
                              X