Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] ==> Yamaha YBR Bleu 125cc - Permis B Petit kilométrage <===

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PPT Voir le message
    Yop!

Pas besoin d'un macbook retina? Facile pour un débutant genre première fois sur 2 roues après le vélo? Essai possible? :-p
    Non, j'en ai vendu un il y a quelques mois par contre je ne dirais pas non à un Sony Multiflip 15"^^

Franchement, c'est ma première "vraie" moto, j'ai justement choisi la ybr car elle est legerte et est très très maniable contrairement à d'autres dans cette gamme
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Envoyé par jojooo Voir le message
      Euh c'est à vitesse et pas le même qu'un vélo ^^ faut bien se renseigner avant parce que t'es vite à terre si tu te trompe de frein ^^, mais pour pratiqué la moto 125 souvent, c'est pas compliqué, et ça s'apprend vite, niveau vitesse et frein, mais bon vaux mieux bien se renseigner
      Sinon très bonne moto par sa qualité et sa maniabilité :-)
      Merci JoJoooo

J'ai appris tout seul, le plus compliqué c'est la 1ère vitesse et le freinage...
      La YBR est justement pas trop lourde et est très maniable donc après 1h ou 2h on commence à bien la maitriser après il faut faire quelques centaines de kilomètres pour être vraiment "READY" comme toute moto
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Tenté par un Sony Vaio Fit 11a? Tu demanderais combien en plus? Suite par MP?

Commentaire

Envoyé par PPT Voir le message
          Tenté par un Sony Vaio Fit 11a? Tu demanderais combien en plus? Suite par MP?
          Salut,

Je cherche le 15" si il existait j'aurais pris le 17"

Déso si tu l'as en 15", je suis prenneur :-)

Bien à toi,
          Dernière modification par Dreamer54, 03 septembre 2014, 17h04.
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Chargement...
          X