Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Belle Chevrolet Kalos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Belle Chevrolet Kalos

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Belle Chevrolet
    Modèle
    Kalos
    Prix
    2800
    Date d'achat
    1 12 2013
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Overijse
    Magasin
    Non
    Remarque
    1,2i SE 1150 cc
    53KW (72 CV) 6 chevaux fiscaux 90900 km
    1ère immatriculation juin 2005
    Achetée chez un revendeur professionnel je n'en ai plus besoin (facture présente ). Elle servait comme troisième véhicule.

Etat absolument impeccable: 5 portes, sièges velours, vitres électriques, radio CD, 2airbags, jantes alu, pneus presque neufs
    Nouvelle batterie et nouveau pare brise au moment de l'achat. 4 pneus neige montés sur jantes sont compris dans le prix !
    Taxe de mis en circulation :70 euros en région flamande.
    +/-7 litres au 100 de moyenne.
    Prix : 2800 euros

Toujours pas de réaction ! Le prix est discutable et la taxe de roulage est rikiki! Idéal comme deuxième véhicule ou comme premier pour un jeune par exemple.
    N'oubliez pas que le diesel va coûter autant que l'essence bientôt !
    J'attend vos réactions

Commentaire

Bonjour,

Sais-tu quand le changement de la courroie de distribution est nécessaire ?

Merci d'avance

Commentaire

Après recherche il me semble que ce soit préconisé à 60 000 km. Je l'ai achetée à un professionnel fin décembre 2013. Il y a une garantie d'un an dessus mais je ne sais pas si elle est transmissible. Je ne trouve pas le n° de tél du 1er propriétaire pour lui poser la question. On voir aussi des kilométrages préconisés plus important mais il ne faut pas prendre de risques avec ce genre de chose.
        Un kit pompe à eau et courroie coûte 80 euros sur Mister auto. Si tu es vraiment intéressé je peux demander à une connaissance qui est calé et équipé en mécanique si il pourrait la changer. Je te ferais faire cela pour le même prix de vente. A moins que je contacte le pro qui me l'a vendu et qu'il me dise que cela a été fait.Un entretien normal a été fait par le vendeur à l'achat 83 000 km .

Commentaire

Oui cela m'interesse de savoir si cela a été fait , c'est important.
          Rien n'est indiqué au carnet d'entretien ?

Commentaire

Rien dans le carnet à ce sujet. Mais les garagistes sont de moins en moins enclin à remplir le carnet car ils ont tout dans leur ordinateur. Je vais essayer de tirer cela au clair demain. Si cela n'a pas été fait ma proposition de le faire avant la vente tient toujours mais il faut évidemment que tu sois vraiment intéressé. Tu peux passer chez moi la voir et l'essayer car les plaques sont toujours dessus. J'ai diminué mon prix à 2600 sur un site de vente de voiture mais sans changer la courroie si cela doit être fait évidemment.

Commentaire

Ok çà marche , j'attend de tes nouvelles.

Commentaire

Bonnes nouvelles. J'ai contacté le concessionnaire d'Anvers où la voiture a été achetée par le premier propriétaire et la courroie de distribution a été changée à
                58950 km en mars 2011. Comme je le disait tout est mis dans le computer mais pas toujours dans le livret!
                Je t'envoie mon n° de GSM par MP et n'hésite pas à me contacter . Je suis à la retraite et je suis donc joignable facilement!

Commentaire

Merci ,

Je t'appelle au plus vite.

Commentaire

As-tu bien reçu mon n° de GSM par MP?

Commentaire

Oui tout à fait ,

Je suis entrain de prendre les renseignements nécéssaire , (Taxe , assurance , budget entretien dans garage agrée) et je reviens vers toi .

Commentaire

Impeccable. Tu me contactes quand tu veux. A bientôt

Commentaire

Désolé pour Alesendro qui devait m'appeler au plus vite ! mais la voiture est vendue hors Astel. On peut donc clôturer ce sujet. Merci.

Commentaire

Chargement...
                          X