Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Scooter] Italjet formula 50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca t'intéresse du matos photo?
    Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

Commentaire

en attendant une reponse
      Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

Commentaire

Slt, déso de répondre si tard, j'ai été fort occupé ces temps si... L'échange pourrait éventuellement m'intéresser, dis m'en plus.

Commentaire

Voila j'ai en ma possession un appareil photo manuel nikkormat en parfait etat de marche.
          reglage asa, diaphragme,bouton de retraction du miroir interne, retardateur. Il fonctionne avec des films standards.
          Livré avec:
          un objectif a haute resolution macro
          " " nikon de 86mm
          " " " " 56mm
          " " I.T. color de 28mm
          " " coslinar de 135mm
          un pied a hauteur reglable et avec une manette de rotation
          un flash starblitz 3000bt
          1 agrandisseur 3 etages( photo superbe haute resolution d'insectes et de petits trucs a grande echelle)
          1 ralonge declancheur
          1 cordon pour l'appareil
          et le tout est fourni dans une valisette en cuir noir avec des emplacement appareil et objectifs integrés + 2 pochettes à l'avant pour le flash et les films plus une laniere pour la transporter sur son epaule
          Voila c'est tout (les photos dans le prochain post)

Commentaire

photos
            Dernière modification par ardreaver, 11 octobre 2005, 18h06.

Commentaire

encore photos
              Dernière modification par ardreaver, 11 octobre 2005, 18h06.

Commentaire

si ca t'interesse on peut se fixer un rendez vous pour tester et voir le matos.

Commentaire

Chargement...
                X