Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bmw 523

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je lui en parlerais
    Pour te fair eune idée, la 528i d emon pere,ils étaient pret a la prendre 10 000 euro alors qu'elle était coté moin,juste car il y avfait l'air co
    j'te dirai quoi
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
      Non c'est la 528i qui pocede 192ch
      la j'suis sur,il y en a une dans mon garage de 528i
      mais je trouve que tu devrais revoir ton prix
      Mon pere s'est renseigné pour revendre sa 528i car il aimerait acheté une porsche carrera 4S et la 528i est coté dans les 7000-7500 euro avec moin de 90 000km, le kit M5 et aucune griffe
      Par contre,si ca te dis, une voiture ainsi avec air co, un ami travaille dans l'exportation vers les pays africains, ils sont friant de grosse berline essence peut importe le nombre de KM, du moment qu'il y a l'air co et que c'est allemand,ils prennent
      Si tu veux que je lui en parle, dis le moi
      oui Auka mais en break il y a aussi les 525i et il fait 192 cv.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Commentaire

la personne qui me proposait 4500 euros a annulé son rendez-vous. DONC TOUJOURS A VENDRE

Commentaire

Up

Commentaire

Commentaire

salut,
                est ce que le prix est tva incluse? je demande ca parce que c est une voiture de societe, et j aimerais savoir si elle est vendue par la dite societe ou par un particulier (-> recuperation de la tva si depart export)

a 4500 c est une affaire, interessante, en rajoutant un petit 2000 pour l install lpg...

je pose ces questions car ca m interesse

a+

Commentaire

elle est vendue par ma société maintenant je sais pas pour la tva.

on en demandait 6000 et j'ai une proposition a 4500 mais le gars n'est jamais venu.
                  Voila

Commentaire

ben demande a ton patron si il peut la vendre export stp :-)

Commentaire

ben pourquoi tu ne l'achetes pas, et a toi de t'occuper de l'export.

Commentaire

parce que si je l achetais, je devrais l importer, je pose la question pour savoir si ton patron la vend export, donc sans tva ou TTC

j ai du oublier de te dire que je ne suis pas de belgique:-)

Commentaire

Fumeur? Carnet?
                          iPhone

Commentaire

vendue on peut cloturer. Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                            X