Type d'annonce
[vends]
Marque
Maison
Modèle
2 Façades en province du Lux.
Prix
60000 €
Date d'achat
1 01 1970
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
non
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
6870 (Saint-Hubert) || Province du Luxembourg
Magasin
non
Remarque
Hello,
Suite au décès de mon grand père, nous mettons sa maison à vendre, en bref :
- Petit RC (Maison Modeste)
- Cave
- Rez de chaussée : Salle à manger, couloir (avec entrée latérale via une servitude), débarras, cuisine
- 1er étage : Salon, Salle de bain, chambre
- 2ème étage : 2 chambres
- 3ème étage : 1 chambre aménageable et un grenier
- 4ème étage : Grenier (aménageable aussi)
- Petite cours extérieur
Parfait pour un jeune couple ou une personne souhaitant rénover un bâtiment.
L'électricité est au norme (vérifié par Vincotte), il est donc possible de vivre "directement" dans la maison sans gros investissement .
Le bien se situe en plein cœur des Ardennes dans la ville de Saint-Hubert (Province du Lux), à proximité de la N89 - N4 - E411 (1h de Liège - 40 mins de Namur 30 mins de Arlon - 20 mins de Marche en Famenne - 20 mins de Bastogne) . Commerces et commodités nécessaires à proximité (Aldi, Lidl, Carrefour, boucherie,médecin, pharmacie,...)
Pour les photos je vous invite à aller visiter l'url suivant : http://www.immoweb.be/fr/myselect.es...idbien=5024368
Suite au décès de mon grand père, nous mettons sa maison à vendre, en bref :
- Petit RC (Maison Modeste)
- Cave
- Rez de chaussée : Salle à manger, couloir (avec entrée latérale via une servitude), débarras, cuisine
- 1er étage : Salon, Salle de bain, chambre
- 2ème étage : 2 chambres
- 3ème étage : 1 chambre aménageable et un grenier
- 4ème étage : Grenier (aménageable aussi)
- Petite cours extérieur
Parfait pour un jeune couple ou une personne souhaitant rénover un bâtiment.
L'électricité est au norme (vérifié par Vincotte), il est donc possible de vivre "directement" dans la maison sans gros investissement .
Le bien se situe en plein cœur des Ardennes dans la ville de Saint-Hubert (Province du Lux), à proximité de la N89 - N4 - E411 (1h de Liège - 40 mins de Namur 30 mins de Arlon - 20 mins de Marche en Famenne - 20 mins de Bastogne) . Commerces et commodités nécessaires à proximité (Aldi, Lidl, Carrefour, boucherie,médecin, pharmacie,...)
Pour les photos je vous invite à aller visiter l'url suivant : http://www.immoweb.be/fr/myselect.es...idbien=5024368
Commentaire