Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Pneus Hiver Continental 205/55 R16 T91

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je prend à 160 euros chez vous dès votre retour , pas de soucis me concernant... voir mes évals et réputations

Bonne fin de vacances
    TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Bonsoir speed sans jeu de mot vous allez un peu vite,j'attend la réponse de jazzman pour s'arranger a son retour de vacances pour les pneus car je les prends je l'ai confirme ici même sur le post.😃(jazzman je suis dispo quand vous voulez a votre retour)

Commentaire

Envoyé par jazzman25 Voir le message
        Toujours en vente. Je suis en vacances pour l'instant et de retour le 31.
        je pense que la réponse du vendeur est clair... , mais lui seul fera son choix quoi qu'il en sois ... parce que en un mois de temps et des sms échangés je pense que tu as eu le temps de lui prendre

Commentaire

Pour faire simple nous n'avons pas su se voir!(j'ai eu un contre temps les routes était impraticable ce soir là!)de deux le vendeur décideras,même si je suis sur que jazzman est honnête et de plus mon offre est toujours à 175 euros!
          attendons de voir sa réponse...;-)

Commentaire

Et ce que tu pense m'est égal,nous n'avons pas su faire la transaction point c'est tout!

Commentaire

[QUOTE=Blu-ray2012;2789249]Et ce que tu pense m'est égal,nous n'avons pas su faire la transaction point c'est tout![/QUOT

je remarque juste que tu es plus rapide pour réagir à une offre qui suis une réponse disant que les pneux étaient tjrs en vente ....

Commentaire

c'est vrais que Blue-Ray 2012 a été le premier a proposer et a la priorité. Par contre ça fait déjà 4 semaines que on arrive pas a fixer le RDV avec 2 RDV annulés a la clé. la semaine avant mon départ il a promis de me contacter pour s'arranger et zero contact. il faut pas se étonner donc que quand on me pose la questions si l'objet est encore a vendre je réponds oui.

@Blueray, pour éviter tout mal entendu et dans le souci de respecter la parole donnée, je te donne une dernière chance de conclure la transaction. Je suis dispo a partir du 31 le matin et j’attends ton MP pour fixer le RDV.

@Speed, merci pour ton offre. la priorité est a Blue-Ray 2012 et si transaction annulée je te contacte.

Commentaire

Merci beaucoup jazzman je suis en congé jusqu au 10 janvier donc tout le loisir d'enfin finaliser la transaction...
                  Donc je vous mp pour s'arranger pour le 31.😃

Merci encore jazzman.

Commentaire

Je pensais vous avoir fait un mp 😔n'est il pas passé ...enfin tout s arrange a très vite.😃

Commentaire

Bonsoir jazzman,votre boîte mp est pleine.😜
                      quand vous l avez vidé tenez moi au courant.

Commentaire

Voila boite nettoyée

Commentaire

Envoyé par jazzman25 Voir le message
                          c'est vrais que Blue-Ray 2012 a été le premier a proposer et a la priorité. Par contre ça fait déjà 4 semaines que on arrive pas a fixer le RDV avec 2 RDV annulés a la clé. la semaine avant mon départ il a promis de me contacter pour s'arranger et zero contact. il faut pas se étonner donc que quand on me pose la questions si l'objet est encore a vendre je réponds oui.

@Blueray, pour éviter tout mal entendu et dans le souci de respecter la parole donnée, je te donne une dernière chance de conclure la transaction. Je suis dispo a partir du 31 le matin et j’attends ton MP pour fixer le RDV.

@Speed, merci pour ton offre. la priorité est a Blue-Ray 2012 et si transaction annulée je te contacte.
                          Pas de soucis

Commentaire

Voila transaction effectué avec Blu-ray2012. Un acheteur sympa et très courtois.

Commentaire

Je confirme toute bonne transaction avec jazzman,très sympa et sérieux.je le remercie encore car la transaction n a pas été simple pour trouver le bon timing,mais c'est regle et j ai fait une super affaire.direction l'évaluation.;-)

Commentaire

Chargement...
                              X