Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Mobistar Bon 50€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Mobistar Bon 50€

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Mobistar
    Modèle
    Bon 50€
    Prix
    A voir
    Date d'achat
    1 04 2014
    Etat
    /////
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    ////
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Mobistar
    Remarque
    Salut à tous je recherche des bons Mobistar de 50€ pour ceux qui ont souscrit un abonnement récemment chez eux. Si quelqu'un n'en a pas l'utilité, s'il le vend pas cher ou le donne .
    Merci
    Dernière modification par Nori13, 02 novembre 2014, 11h19.

Hello,

Moi j'en ai 2 valides que je donnerais volontier contre une tablette Android qui ne servirait plus ou qui pourrait m'être vendu pas cher

Si ça rentre dans tes cordes, MP moi.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
      Hello,

Moi j'en ai 2 valides que je donnerais volontier contre une tablette Android qui ne servirait plus ou qui pourrait m'être vendu pas cher

Si ça rentre dans tes cordes, MP moi.
      Salut malheureusement je n'ai pas de tablettes je n'en ai pas l'utilité. S'il y a un autre moyen de s'arranger dis le moi...

Commentaire

Envoyé par Nori13 Voir le message
        Salut malheureusement je n'ai pas de tablettes je n'en ai pas l'utilité. S'il y a un autre moyen de s'arranger dis le moi...
        Pour 70€ ils sont à toi.

Pour la transac, on ferait comment ?

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Pour 70€ ils sont à toi.

Pour la transac, on ferait comment ?
          Oula malheureusement cest trop pour moi ca. Jaurais plutôt dit 35€ pour les 2. Mais 70€ je ne sais pas donner malheureusement

Commentaire

Envoyé par Nori13 Voir le message
            Oula malheureusement cest trop pour moi ca. Jaurais plutôt dit 35€ pour les 2. Mais 70€ je ne sais pas donner malheureusement
            Oui je te comprends.C'était juste pour faire plaisir à ma compagne en lui trouvant une tablette rapidement.

Mais pour 35/50€ je préfère garder les bons et faire un cadeau à mes proches si je ne les utilise pas dans l'immédiat.

Bon dimanche,

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

Oui je te comprends.C'était juste pour faire plaisir à ma compagne en lui trouvant une tablette rapidement.

Mais pour 35/50€ je préfère garder les bons et faire un cadeau à mes proches si je ne les utilise pas dans l'immédiat.

Bon dimanche,
              Ok pas de problèmes si tu changes d'avis, tiens moi au courant. Bon dimanche à toi aussi.

Commentaire

Chargement...
              X