Type d'annonce
[vends]
Marque
Deux casques - AGV et Lazer - Modulable et Intégral - L
Modèle
- Haute Perf.
Prix
125€ ---> 115€ ---> 95€ et 70€ ---> 60€ ---> 50€
Date d'achat
20 11 2011
Etat
Très bon (voir description)
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Housses + manuels (pour le AGV)
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles
Magasin
Je ne me souviens plus
Remarque
Bonjour,
Je mets en vente deux casques de haute performance :
- un casque AGV GP-Pro (valeur de 450€ neuf) de taille L (59-60). Il est en très bon état sauf quelques grattes (voir photos). Visière fumée comportant des griffes (usage normal). Jamais tombé et très peu roulé avec. Il est vendu avec sa housse et le manuel d'utilisation.
- un casque Lazer (valeur de 180€ neuf) de taille L (59-60). Il est en très bon état sauf un petit bout du rond qui est en haut de la visière (voir photo mais ça ne gêne rien du tout). Il sera nettoyé pour la vente, désolé de la poussière sur les photos. Visière claire comportant très très peu de griffes. Jamais tombé et très peu roulé avec. Il est vendu avec sa housse.
Prix : 125€ ---> 115€ ---> 95€ (AGV) et 70€ ---> 60€ ---> 50€ (Lazer),
Lieu : Bruxelles ou envoi à vos frais et à vos risques (4€ par Kiala).
Bonne journée,
Je mets en vente deux casques de haute performance :
- un casque AGV GP-Pro (valeur de 450€ neuf) de taille L (59-60). Il est en très bon état sauf quelques grattes (voir photos). Visière fumée comportant des griffes (usage normal). Jamais tombé et très peu roulé avec. Il est vendu avec sa housse et le manuel d'utilisation.
- un casque Lazer (valeur de 180€ neuf) de taille L (59-60). Il est en très bon état sauf un petit bout du rond qui est en haut de la visière (voir photo mais ça ne gêne rien du tout). Il sera nettoyé pour la vente, désolé de la poussière sur les photos. Visière claire comportant très très peu de griffes. Jamais tombé et très peu roulé avec. Il est vendu avec sa housse.
Prix : 125€ ---> 115€ ---> 95€ (AGV) et 70€ ---> 60€ ---> 50€ (Lazer),
Lieu : Bruxelles ou envoi à vos frais et à vos risques (4€ par Kiala).
Bonne journée,
Commentaire