Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vends TOUT pour bébés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vends TOUT pour bébés

je vends tout pour bébé...

du petit accessoire aux "gros" matériel de puériculture, layette,jeux 1er age,mobiles....
    tout est impeccable ,récents et à petits prix

pour plus de renseignements (je suis de la règion liègeoise)un petit mp et je vs donne mon numero de gsm

Salut ,

Je vais avoir un petit garçon d'ici un moi , qu'est ce que tu as pour les garçons ?

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

bonjour, je suis psychomotricien dan sles écoles maternelles. j'ai toujours besoin de petit matériel pour jouer ou faire des manipulations.

Dans quels gamme de prix se situe tes articles? est-ce du neuf ou de l'occasion
      Est-il possible d'avoir une facture?

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par Apakoh
        Salut ,

Je vais avoir un petit garçon d'ici un moi , qu'est ce que tu as pour les garçons ?

Apakoh
        salut

dis moi plutot ce que tu recherches car j ai tellement que la liste serait trop longue
        j ai vraiment de tout, layette 1er age (pour la maternité...)jusque 6mois
        biberons, chauffe biberon,,babyphones,,literie,,berceau,,maxicosi,,l andau poussette,,chaise haute,,siège auto,t,ire lait,,stérilisateur,,mobiles musicaux,,jeux 1er age,,jeux d éveils,,relax,,parc, balancelle.....etc
        je vais te donner mon numero en mp je penses que ce sera plus simple
        merci(et felicitations)

Commentaire

Envoyé par lioo
          bonjour, je suis psychomotricien dan sles écoles maternelles. j'ai toujours besoin de petit matériel pour jouer ou faire des manipulations.

Dans quels gamme de prix se situe tes articles? est-ce du neuf ou de l'occasion
          Est-il possible d'avoir une facture?

c est en general de l occasion mais impeccable

pour une facture ce serait eventuellement possible
          je te donnes mon num en mp car je ne sais pas vraiment ce que tu recherches et ce serait plus simple un contact telephonique

Commentaire

Chargement...
          X