Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Livre Disney Club Du livre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends - echange] Livre Disney Club Du livre

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Livre Disney
    Modèle
    Club Du livre
    Prix
    1
    Date d'achat
    1 01 2014
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Beaumont, Erquelinnes, La louviere, Ecaussinnes
    Magasin
    Divers
    Remarque
    Mon fils ne les lisant plus depuis un moment et n'ayant personne à qui les donner, je mets en vente les livres Disney qu'il lui reste.

Les livres sont en bon état, mais je peux si besoin regarder les livres au cas par cas.

Je ne mets pas la liste (voyez les photos) mais si vous avez un doute sur un titre n'hésitez pas à me le demander.

1€ pièce

Hello,

Tu sais me donner les titres exacts:
    - des winnie? (photo 1)
    - du robin des bois (photo 1)
    - du porcinet (photo 1)
    - du bossu de notre dame (photo 1)

En fonction de ça, est ce que tu sais au moins déjà me mettre de côté:
    le rox (photo 1 - pas rox et rouky)
    les trois petits cochons
    la belle et le clochard 2
    bernard et bianca(pas au pays des kangourous)
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Hello,

Alors pour les titres:

Winnie: Une bonne nuit de sommeil, dans la tempête, et le jour de la tempête, la grande aventure
      Robin des Bois file de l'or
      Les aventure de Porcinet
      Quasimodo L'ami fidèle

Dis moi ce que tu veux, je mets déjà de côté les 4 livres + Kid Paddle
      C'est bien Rox père de famille que tu veux ?

Je passe souvent au niveau du grand rond point entre Houdeng et Le Roeulx (sous le canal) quand je vais voir ma famille, si on peut s'accorder sur le rendez-vous ce sera surement plus simple pour toi.

Commentaire

Oui, c'est celui là (Rox, père de famille)

Tu peux aussi m'ajouter :

- Winnie, la grande aventure
        - Les aventures de Porcinet
        - Quasimodo, l'ami fidèle
        - file de l'air, robin des bois

Si l'histoire est différente entre winnie "dans la tempête" et "le jour de la tempête", tu peux aussi me mettre "dans la tempête"

Pour le rdv, pas de soucis, j'habite à 5 min de là. Te reste plus qu'à me faire un bon total

Rien n'est éternel

Commentaire

Les deux Winnie semblent avoir la même histoire mais racontée différemment.

L'un est de 1983 et l'autre de 2000

Tu as donc 9 Disney (sauf si tu veux les deux Winnie) + Kid Paddle soir un total de 12€ je vais arrondir à 10€
          Vu le petit prix, je ne peux pas baisser beaucoup

Commentaire

Impecc, ça me va envoie moi un mp pour me dire quand tu passes.

La seule chose, c'est que j'ai déjà le winnie et le jour de la tempête, donc ça m'en fera 8, si tu sais me le remplacer par wild?

Merci

Rien n'est éternel

Commentaire

Si jamais je serais intéressé par quelques uns aussi. Vu que tu les amènes à Quentin (et qu'on se voit quand même souvent) tu pourrais lui déposer en même temps pour moi

A combien tu ferais le lot de ceux qui restent?
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

@nico, pas de soucis pour moi te les amener, si tu veux, je te mettrai des doubles que j'ai chez moi

Rien n'est éternel

Commentaire

Je vérifie les livres demain et je ferai le total.

Je te contact ensuite des que je prévois d'aller sur Ecaussinnes ou La Louvière, j'irai certainement du weekend mais je n'ai pas encore de jour ou d'heure.

Commentaire

Voila j'ai fait le tri

Quentin, j'ai ajouté Wild à tes livres je les ai vérifiés et ils sont tous en bon état sauf Robin des bois dont la couverture est un peu abîmée, mais le livre datant de 1981 il a du vécu et je le trouve encore correct.

Nicolas, tu as 36 livres, donc Porcinet que j'avais 2 fois (donc tu l'auras aussi comme Quentin) et j'ai retrouvé Clochette et la Pierre de Lune

Dans les 36 livres 4 ont des défauts :

Défaut mineur:

les 101 dalmatiens 2, un nom est écrit au crayon noir (noir) sur la page de couverture intérieur
                    Les aristochats il y a du correcteur (Blanco/tippex) sur la page intérieur de couverture et un nom écrit au crayon de couleur.

Défaut gênant:

Le bossu de notre dame, les 101 dalmatiens les pages ne sont pas encore détachées mais commence a prendre de l'aisance dans le livre

Je ne compte pas les deux livres dont les pages commencent à se détacher

Comme je livre tout à Quentin, j'ai calculé l'ensemble comme si je vendais tout a une seule personne et diminué le prix au max.

On a donc un total de 44 livres + La BD soit 47€ au total
                    je décompte les livres qui ne sont pas nickel on arrive a 45€ (mais je les donnerai avec).

Et je fais le lot à 35€

Je rajouterai également un 2eme Blanche neige mais dont la couverture n'est pas nickel.

Si cela vous convient on passe en MP.
                    Dernière modification par shogo, 23 janvier 2015, 12h24.

Commentaire

Transaction en cours, je clôturerai une fois la transaction effectuée

Commentaire

Chargement...
                      X