Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Verres a bières

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Cherche] Verres a bières

Bonjour la population,

Cette demande va peut etre vous paraitre un peu "hors-norme" mais je suis en train ( depuis qq jours ^^ ) d essayer de me faire une petite collec' de jolis verres a bieres un peu "speciaux"... Je veux dire, autre chose que des verres a Jup'

Je traine un peu sur eBay, et j ai deja trouvé qq trucs assez sympatoche : Hoegaarden 800ml, Kwak, Bacchus ( c est le nom du nouveau petit chien de ma moitié, fallait bien lui faire honneur ), Charles Quint ( j ai perdu l enchere de celui la :/ )

Donc voila, si vous avez des trucs assez sympas, en tres bon etat je suis preneur

Je cherche des verres a Charles Quint ( ceux a 4 hanses ), des belzebuth, judas, delirium tremens, carlsberg elephant, et pq pas des verres de collec' comme des Hoegaardent 4L etc

Bien evidement, je suis pas pret a mettre 10 € pour un verre hein

Sur eBay, ca varie entre 1 et 3-4 € en moyenne... Excepté biensur les verres de 4L

Je suis ouvert a toutes propositions

LOt de verres

Bonjour, voici ce que j'ai a te proposer...

4 Mai-Bock
    2 Bass

(désolé pour la photo pourrie...)

10€

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

C est bien gentil mais je cherche des trucs un peu plus "originaux", moins "courant" quoi :]

Mais merci quand meme pour ta proposition

Commentaire

Je ne sais pas si sais te deplacer, si oui je te conseillerais de faire un petit tour a la brocante de Leernes (Charleroi) le 18/09/2005.
        l'annee passee, j'ai achete quelques verres a un type qui tenait un stand enorme de verres de biere.
        Il y avait de tout, tu trouveras sans doute ce que tu recherches.

Bonne chasse

Commentaire

Chargement...
        X