Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Croquettes Hill's Canine Adult 1 à 6 ans, poulet 12 kg NEUF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Croquettes Hill's Canine Adult 1 à 6 ans, poulet 12 kg NEUF

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Croquettes Hill's Canine Adult
    Modèle
    1 à 6 ans, poulet 12 kg NEUF
    Prix
    50 €
    Date d'achat
    12 12 2014
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Aucun
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Haine-Saint-Paul (La Louvière)
    Magasin
    Tom&Co
    Remarque
    A vendre, croquettes Hill's Canine Adult de 1 à 6 ans, medium, au poulet, 12 kg NEUF (non ouvert).

Ces croquettes au poulet ne font malheureusement pas le bonheur de mon chien.

Date limite mai 2016.

A venir chercher sur Haine-Saint-Paul (La Louvière) ou arrangement éventuel sur Nivelles.
    Fichiers attachés

Salut Fred,

Dans le cas ou personne ne serait intéressé, pense aux refuges (SRPA, ...) Ils seront toujours reconnaissant de recevoir de la nouriture.

Bon, toi ça ne te rapportera rien ci se n'est la satisfaction d'avoir fait un beau geste.

J'ai déjà fait ce genre de geste et tu peux être certain qu'ils te diront merci.

Perso, mon chien manger ces croquettes là, mais vu où tu habite, le trajet + 50€, ... le sac me reviendrait plus cher que de l'acheter dans un magasin près de chez moi.

Mais libre à toi de faire ce que tu veux bien évidement.

A+
    Regards,

Sherkan

Commentaire

Salut,

Pas de soucis, en effet, c'est un peu loin pour toi. J'ai déjà fait plusieurs dons au refuge quand je peux. Ici, comme c'est un paquet que je viens d'acheter il y a peu, je tentais de le revendre dans un premier temps... Merci du conseil. Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
      X