Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Erard Fixit 400 Support mural TV 30/55"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Erard Fixit 400 Support mural TV 30/55"

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Erard Fixit 400
    Modèle
    Support mural TV 30/55"
    Prix
    35
    Date d'achat
    1 01 2013
    Etat
    Tres bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Le pack de base
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Beaumont, Erquelinnes, La louviere, Ecaussinnes
    Magasin
    Castorama (France)
    Remarque
    Vu qu'il traîne dans un meuble depuis presque un an, je me décide à le vendre, car je ne pense pas le réutiliser un jour.

Tout d'abord, la date d'achat est fictive, je ne sais plus du tout quand je l'ai acheté et je ne remets pas la main sur la facture que je pensais avoir laissé dans la boite.

Je tenterai de voir avec un de mes anciens collègues pour bénéficier d'un duplicata mais sans certitude.

Pour le reste:

Il s'agit d'un excellent support mural "Made in France" facile à installé et supportant des tailles allant du 30" au 55" (donnée constructeur).

Pour faire simple on installe une partie sur le mur une autre sur la télé et après on "clipse les deux" avec un système anti-décrochement:
    Il est simple de le retirer, il y a un câble avec embout aimanté (afin de le fixer derrière la télé ou sur le support) qu'il suffit de tirer pour dégager la télé du support.

L'ensemble est vendu complet, dans la boite, sur la photo il manque les fixations de 16mm, je viens de vérifier elles sont toujours sur ma télé donc elle seront livrées avec.

Je l'avais payé 90€, il tourne actuellement à +/- 70€

Fichiers attachés
Chargement...
X