Type d'annonce
[vends]
Marque
Meubles Tv/Salon/Canapé Lit
Modèle
...
Prix
200
Date d'achat
10 11 2006
Etat
A voir plus bas
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Complet
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles mais possibilité de déplacement
Magasin
Ikea et Leen Bakker
Remarque
Bonjour à tous,
Suite au déménagement de mes parents, ils mettent en vente mes meubles restés dans mon ancienne chambre:
-Un meuble Tv acheté 250euros chez Ikea (1,80x0.4x0.49) bon état général, deux légères traces pas visible sur les photos.
-Une table de salon venant de chez Ikea (1,49x0.55x0.35), bon état mais un peu abîmée sur les coins
-Un divan lit acheté 249 euros chez Leen Bakker(1,80x0.75x0.88)=>état neuf! utilisé uniquement en fauteuil pour coin salon.
Le tout pour 200euros
Possibilité de livraison si et seulement si vous êtes sûrs de les prendre, une visite préalable est dans ce cas préférable.
(Désolé pour la qualité des photos, ma mère n'est pas très doué
)
Bien à vous,
Nico
Suite au déménagement de mes parents, ils mettent en vente mes meubles restés dans mon ancienne chambre:
-Un meuble Tv acheté 250euros chez Ikea (1,80x0.4x0.49) bon état général, deux légères traces pas visible sur les photos.
-Une table de salon venant de chez Ikea (1,49x0.55x0.35), bon état mais un peu abîmée sur les coins
-Un divan lit acheté 249 euros chez Leen Bakker(1,80x0.75x0.88)=>état neuf! utilisé uniquement en fauteuil pour coin salon.
Le tout pour 200euros
Possibilité de livraison si et seulement si vous êtes sûrs de les prendre, une visite préalable est dans ce cas préférable.
(Désolé pour la qualité des photos, ma mère n'est pas très doué

Bien à vous,
Nico
Commentaire