If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon allez tu sais me la gardé jusqu'à mardi prochain c'est mon jour de fermeture sinon dimanche entre mes deux service ,juste une question compliqué pour la remonté tu penses?
marc
Pas compliqué..le plan de montage accompagne le matos et de plus j'ai collé de petits autocollants numérotés afin de faciliter la tâche.
Le démontage de la station se fera en ta présence, tu auras ainsi une image concrète pour le remontage.
Plus je ne saurais pas...
Oke pour mardi prochain le 08/09....je prends off pour finaliser l'affaire.
Après avoir été aussi patient, compréhensif et sympa envers toi, je ne veux pas croire que tu aies décidé d'adopter une attitude aussi méprisante envers moi, c'est pourquoi je continue à croire qu'il s'agit d'un problème de GSM.
Je t'ai contacté 2 fois cette semaine resté et sans réponse. J'ai également tenté de t'envoyer un mp mais ta boîte est pleine. J'ai remarqué que tu te connectes ici régulièrement et donc tu auras probablement la possibilité de me lire.
Je présume qu'après 2 mois, ta voiture est réparée. L'hiver approche et j'aimerais faire un peu de place dans mon atelier. J'ai pas mal de choses à y stocker.
Pourrais-t-on finaliser cette transaction?
Merci
Dernière modification par Kptaindidj, 01 novembre 2015, 14h15.
Après avoir fait preuve de patience pendant 2 mois invoquant plusieurs excuses, topdizagne semble m'ignorer à présent.
Je n'aurais jamais cru cela après avoir été aussi sympa...c'est pourtant si simple d'être convenable et simplement m'avertir...quel dommage...soit, faut de tout pour faire un monde comme on dit!!
Remise en en vente au prix initial, soit 99 euros.
Je ne le démonte pas avant la vente, de cette façon l'acheteur pourra vérifier son bon fonctionnement.
Dernière modification par Kptaindidj, 02 novembre 2015, 09h13.
Commentaire