Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Station de musculation muti SVEN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shogo Voir le message
    Merci pour les photos, du coup pas besoin de les avoir par mail
    Exact...c'était plus rapide comme ça
    sigpic

Commentaire

Ma femme est au boulot jusqu'a demain (elle bosse de nuit) je lui en parle à son retour, vu que c'est elle qui me l'a demandé.

Tiens moi informé si Mobile se désiste, de mon coté je ne suis pas trop loin, juste à coté de Beaumont.

Commentaire

Ma femme est au boulot jusqu'a demain (elle bosse de nuit) je lui en parle à son retour, vu que c'est elle qui me l'a demandé.

Tiens moi informé si Mobile se désiste, de mon coté je ne suis pas trop loin, juste à coté de Beaumont.
        Hello shogo,

Pas de news de mobile jusqu'à present ...je vois qu'il s'est connecté hier soir, attendons qu'il se reconnecte pour en être certain.
        Dernière modification par Kptaindidj, 15 août 2015, 20h25.
        sigpic

Commentaire

Hello, sorry, j'étais passé en coup de vent

Merci pour les photos, mais je vais passer mon tour finalement
          Bonne vente!
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Hello, sorry, j'étais passé en coup de vent

Merci pour les photos, mais je vais passer mon tour finalement
            Bonne vente!

no souci mobile....merci pour ton intérêt
            sigpic

Commentaire

Dernière baisse du prix....au pire je me taille un corps de rêve: 99 euros
              sigpic

Commentaire

Dommage pour la distance, sinon, j'aurais été interessé ... Mais manque de temps pour venir jusque chez vous

Au pire, ce fera un

sigpic

📱 iPhone Xs Max
                64Gb - Gris Sidéral

Commentaire

Envoyé par Eden131212 Voir le message
                  Dommage pour la distance, sinon, j'aurais été interessé ... Mais manque de temps pour venir jusque chez vous

Au pire, ce fera un
                  Merci Eden....
                  sigpic

Commentaire

bon allez tu sais me la gardé jusqu'à mardi prochain c'est mon jour de fermeture sinon dimanche entre mes deux service ,juste une question compliqué pour la remonté tu penses?
                    marc

Commentaire

Hello topdizagne,

Pas compliqué..le plan de montage accompagne le matos et de plus j'ai collé de petits autocollants numérotés afin de faciliter la tâche.
                      Le démontage de la station se fera en ta présence, tu auras ainsi une image concrète pour le remontage.
                      Plus je ne saurais pas...

Oke pour mardi prochain le 08/09....je prends off pour finaliser l'affaire.

Le reste en mp...
                      sigpic

Commentaire

Marc,

Après avoir été aussi patient, compréhensif et sympa envers toi, je ne veux pas croire que tu aies décidé d'adopter une attitude aussi méprisante envers moi, c'est pourquoi je continue à croire qu'il s'agit d'un problème de GSM.

Je t'ai contacté 2 fois cette semaine resté et sans réponse. J'ai également tenté de t'envoyer un mp mais ta boîte est pleine. J'ai remarqué que tu te connectes ici régulièrement et donc tu auras probablement la possibilité de me lire.

Je présume qu'après 2 mois, ta voiture est réparée. L'hiver approche et j'aimerais faire un peu de place dans mon atelier. J'ai pas mal de choses à y stocker.

Pourrais-t-on finaliser cette transaction?

Merci
                        Dernière modification par Kptaindidj, 01 novembre 2015, 14h15.
                        sigpic

Commentaire

Bon ben voila,

Après avoir fait preuve de patience pendant 2 mois invoquant plusieurs excuses, topdizagne semble m'ignorer à présent.
                          Je n'aurais jamais cru cela après avoir été aussi sympa...c'est pourtant si simple d'être convenable et simplement m'avertir...quel dommage...soit, faut de tout pour faire un monde comme on dit!!

Remise en en vente au prix initial, soit 99 euros.

Je ne le démonte pas avant la vente, de cette façon l'acheteur pourra vérifier son bon fonctionnement.
                          Dernière modification par Kptaindidj, 02 novembre 2015, 09h13.
                          sigpic

Commentaire

C'est réservé, le temps que je trouve de quoi l'emporter

Commentaire

C'est réservé, le temps que je trouve de quoi l'emporter
                              yep
                              sigpic

Commentaire

Super transaction effectuée avec shogo....super sympa!

Je passe aux évals
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X