Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Véhicules Pixar "Cars"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Véhicules Pixar "Cars"

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Véhicules Pixar
    Modèle
    "Cars"
    Prix
    à voir
    Date d'achat
    1 01 1999
    Etat
    à voir
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Pourquoi pas
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Stembert
    Magasin
    Pixar
    Remarque
    Bonjour ,

    Je me mets à la recherche de véhicule Cars , de préférence en bon état et à l'échelle 1/55


    si vous avez çela qui traine , je suis prenneur
    merci

  • #2
    j'en ai offert une floppée à mon fils, je vais voir si il veut en revendre quelques unes. Je viens justement de marcher sur un flash mc queen jaune dans mon salon ! Les 1/55 c'est la taille normale ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      j'en ai offert une floppée à mon fils, je vais voir si il veut en revendre quelques unes. Je viens justement de marcher sur un flash mc queen jaune dans mon salon ! Les 1/55 c'est la taille normale ?
      oui , le 1/55 est la taille "classique" un peu plus de 5cm je dirais à vu d'oeil
      généralement en boîte comme ça :
      0027084964103.jpg

      Commentaire


      • #4
        Je te ferai une photo de sa collection. C'est estimé à combien pièce ?

        Commentaire


        • #5
          Je regarde aussi, on en a une riche collection et bcp de doublons...

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous , on en a plus de 300 à la maison , je suis resté un grand enfant ^^
            à vrai dire on en a pas mal toujours sous blister et c'est ça que je les cherche en "vrac" pour que mon fils me casse plus les pieds à vouloir jouer avec les miennes .
            pour le prix ça dépend du modèle et de l'état .. ça va de 1,50 à 4/5 € et certaines "deluxe" (genre Frank the combine) peuvent se vendre 10/15€
            Dernière modification par krueger2604, 30 juillet 2015, 00h25.

            Commentaire


            • #7






              Si jamais quelque chose fait son bonheur, je m'arrangerai avec mon bambin

              Commentaire


              • #8
                Plusieurs , oui
                Il y a surtout
                L'hélicoptère , RED ( camion de pompier) , Hudson hornet ( sans étiquette), chick peinture dinoco bleue ,

                On pourrait rajouter es 5 Ramone devant ainsi que la n°17 qui pourraient m'interesser en fonction du prix

                Commentaire


                • #9
                  Fais moi une offre, je lui ai dit qu'on prendrait une / des boites légo sur base de ce qu'on récupère, mais il en aime bien plusieurs aussi. Si tu sais entourer ou marquer sur l'image comme ça je lui montre celles qui partiraient

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors je dirais 25€ et je prends les fdp à charge donc pour faire rond , 30 fdpin via kiala ? Je te fais les petits ronds tantôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X