Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Combi frigo/congelateur Siemens KG49NA94

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Combi frigo/congelateur Siemens KG49NA94

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Combi frigo/congelateur Siemens
    Modèle
    KG49NA94
    Prix
    200
    Date d'achat
    12 01 2009
    Etat
    Tres bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Brabant
    Magasin
    Vandenborre
    Remarque
    Après 6 ans de services loyaux, je mets en vente notre Frigo Siemens en vue d'un achat d'un frigo américain.
    Il s'agit d'un frigo full inox. C'est le frigo avezc la plus grande capacité disponible sur le marché belge pour un combi 2 portes (307 litres pour le frigo!!!), vu son hauteur (2 mètres). Le prix neuf du modèle équivalent reviens aujourd'hui a 1100 EUR. Malgré son age il s'agit d'un frigo avec de super prestations (consommation énergie A+)



    Il nous manque 2 volets (perdu pendant notre dernier déménagement ) - le volet bac fraicheur et le volet premier compartiment congélateur. Ces volets peuvent être commandés directement chez Siemens Belgique et leur cout reviens a 60 eur. ( http://www.siemens-home.be/fr/sparep...pare-section-3 ). La manque des volets est purement esthétique et sauf ça le frigo est dans un état impeccable et marche comme au premier jour.

    L'acheteur devrait venir a chercher la bête chez nous (prévoir une grosse bagnole vu la taille!!).

    Vu le fait que je vais commander un nouveau frigo, je peux accepter aussi les ecocheques (modalité a discuter car je dois commander le nouveau frigo avant la vente du ancien). Je vais passer la commande cette semaine donc cette option est valable pour un achat rapide.

    Je vais rajouter des photos cet après midi.

    Av vous les studios


    IMG_0607.jpg


    IMG_0605.jpg

    IMG_0606.jpg

    Dernière modification par jazzman25, 07 août 2015, 17h54.

  • #2
    Up - 200 EUR

    Commentaire

    Chargement...
    X