Type d'annonce
[vends]
Marque
Metabo
Modèle
Outillage
Prix
60 à 270 euros
Date d'achat
16 07 2013
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
voir annonce
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Charleroi
Magasin
Alexandre Quincaillerie
Remarque
Bonjour à tous je me sépare d'un peu d'outillage,
Coffrets + radio marque Metabo : avec preuves d'achat ( le tout sous garantie )
Perceuse visseuse bs 14.4 li avec deux batteries 1.3ah chargeur et sa mallette ( 110 euros ).
Perceuse visseuse et visseuse à choc 10.8v avec : deux batteries 12v, chargeur, lampe de poche et renvoi d angle dans sa mallette ( 130 euros ) ou ( 180 euros ) avec la radio.
Radio de chantier metabo 10.8v, fonctionne sur secteur également.
Fonction Fm ou auxiliaire ( jack via smartphone ) ( 60 euros )
Compatible avec les batteries du pack perceuse visseuse et visseuse à choc juste au dessus.
Le tout en état neuf très peu utilisé.
Le lot complet au prix de 270 euros ( très bonne affaire ) rien que le pack perceuse visseuse à choc coute ce prix la neuf.
Valeur du lot presque 600 euros.
Si vente rapide j'offre en plus un kit metabo de bits avec porte embout ( neuf plastifié )
Coffrets + radio marque Metabo : avec preuves d'achat ( le tout sous garantie )
Perceuse visseuse bs 14.4 li avec deux batteries 1.3ah chargeur et sa mallette ( 110 euros ).
Perceuse visseuse et visseuse à choc 10.8v avec : deux batteries 12v, chargeur, lampe de poche et renvoi d angle dans sa mallette ( 130 euros ) ou ( 180 euros ) avec la radio.
Radio de chantier metabo 10.8v, fonctionne sur secteur également.
Fonction Fm ou auxiliaire ( jack via smartphone ) ( 60 euros )
Compatible avec les batteries du pack perceuse visseuse et visseuse à choc juste au dessus.
Le tout en état neuf très peu utilisé.
Le lot complet au prix de 270 euros ( très bonne affaire ) rien que le pack perceuse visseuse à choc coute ce prix la neuf.
Valeur du lot presque 600 euros.
Si vente rapide j'offre en plus un kit metabo de bits avec porte embout ( neuf plastifié )
Commentaire