Type d'annonce
[vends]
Marque
Kart
Modèle
a pousser
Prix
700 ?
Date d'achat
2 01 2002
Etat
Utilisé
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Atelier mobile, pneus sur jantes
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Ecaussinnes
Magasin
Alors là
Remarque
Bonjour,
Je mets en vente un kart que mon père à depuis un bail dans sa réserve (8/9 mois).
Je n'ai pas beaucoup d'information mais si il y a un réel intéressé je tenterai d'en savoir plus auprès du propriétaire du Kart.
Je ne connais pas la cylindrée.
Il s'agit d'un kart avec un démarrage en poussant (apparemment c'est mieux).
Il est fourni avec deux jeux de pneus et jantes, un avec pneus slick et l'autre avec des pneus style "cross"
Il y a aussi un atelier mobile, qui se démonte, je n'ai pris que la partie plateau en photo.
Ne connaissant pas du tout la valeur, j'ai mis un prix de base négociable bien entendu, un peu, beaucoup, passionnément
Voila les photos, pour les renseignements ou les infos je transmettrai.
Je mets en vente un kart que mon père à depuis un bail dans sa réserve (8/9 mois).
Je n'ai pas beaucoup d'information mais si il y a un réel intéressé je tenterai d'en savoir plus auprès du propriétaire du Kart.
Je ne connais pas la cylindrée.
Il s'agit d'un kart avec un démarrage en poussant (apparemment c'est mieux).
Il est fourni avec deux jeux de pneus et jantes, un avec pneus slick et l'autre avec des pneus style "cross"
Il y a aussi un atelier mobile, qui se démonte, je n'ai pris que la partie plateau en photo.
Ne connaissant pas du tout la valeur, j'ai mis un prix de base négociable bien entendu, un peu, beaucoup, passionnément

Voila les photos, pour les renseignements ou les infos je transmettrai.
Commentaire