Type d'annonce
[vends]
Marque
Fiat
Modèle
Punto Evo (Diesel)
Prix
4200 euros
Date d'achat
20 03 2011
Etat
Correct
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Kit exterieur/Interieur, clim, radio usb, volant multifonction, bluetooth, etc.
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Martelange
Magasin
Arlon
Remarque
Bonjour,
Je met en vente ma Fiat Punto Evo car j'ai acheté une nouvelle voiture. Elle est disponible immediatement.
Contrôle technique OK, prete a immatriculer.
Voici un lien vers l'annonce autoscout: http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/279569364
Fiat Punto diesel 1.3 multijet 85cv.
Premier propriétaire.
Première Immatriculation 03/2011.
Vendu avec 4 pneus été sur jantes alu, 4 pneus hivers sur jante tôle et des chaines.
Environ 141.000 km aujourd'hui, mais elle roule environ 1000 km par semaine (j'estime donc qu'elle aura entre 142.000 et 144.000 km a la vente).
Véhicule entretenu chez le concessionnaire Fiat a temps.
Il y a une bosse sur l'aile arrière droite. Rien d'autre a signaler d'autre, elle roule vraiment bien. J'en suis ravi!
Le CT sera effectué avant la vente (le CT actuel est valable jusqu'a 03/2016).
A vous
Mimeeek
Je met en vente ma Fiat Punto Evo car j'ai acheté une nouvelle voiture. Elle est disponible immediatement.
Contrôle technique OK, prete a immatriculer.
Voici un lien vers l'annonce autoscout: http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/279569364
Fiat Punto diesel 1.3 multijet 85cv.
Premier propriétaire.
Première Immatriculation 03/2011.
Vendu avec 4 pneus été sur jantes alu, 4 pneus hivers sur jante tôle et des chaines.
Environ 141.000 km aujourd'hui, mais elle roule environ 1000 km par semaine (j'estime donc qu'elle aura entre 142.000 et 144.000 km a la vente).
Véhicule entretenu chez le concessionnaire Fiat a temps.
Il y a une bosse sur l'aile arrière droite. Rien d'autre a signaler d'autre, elle roule vraiment bien. J'en suis ravi!
Le CT sera effectué avant la vente (le CT actuel est valable jusqu'a 03/2016).
A vous

Mimeeek
Commentaire