Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Smart CDi conso: 3,8L/100Km!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Smart CDi conso: 3,8L/100Km!!!

Voila, je vends ma smart fortwo CDi de fin 2000 , 97000Km

Options: FULL options: Int. cuir, Air Conditionné, Toit Vitré, Boite séquentielle ou Automatique au choix, Jantes Alu, Radio Smart (possibilite de laissé une Radio CD), Compte-Tours, Horloge, Tapis Velours SMART, Range-CD, ... enfin toutes les options dispo chez smart sauf sieges chauffant.

Chouette petite voiture citadine qui se gare vraiment partout (pour m etre garé 3 ans avec dans le centre de Namur je peux vous le dire ), elle se conduit comme un Karting avec une seule main et un seul pied si on veut .

Mais son atout est incontestablement le peu de frais qu'elle génère... assurance ... ridicule... et carburant ... 3,8L/100Km avec du diesel... et pour une vitesse de 140Km/h

Prix: 6000euros à discuter un peu ... et si pas besoin du CT ou que vous le passez vous meme ... je fais encore un beau rabais ... ainsi je prend pas une demi journée pour aller la bas lol.

Visible dans la région de Charleroi sur RDV

je suis toujours preneur sans le ct contre ma suzuki bandit 650 et tout mon équipement

Commentaire

héhé c gentil mais bon... une moto ne m interresse vraiment pas... je vends meme mon Quad aussi pour récupérer un max d argent vu que j ai déjà racheter une nouvelle.

Commentaire

salut je vois que tu dis que tu vends ton quad aussi pourrais tu me dire quel marque et quel prix et si tu as une tite photo c'est encore mieux ....

Commentaire

Je t ai MP gallou

Commentaire

Commentaire

serait-il possible d'avoir une petit photo de la smart? (ou de m'en envoyer une)

Commentaire

Voila 2 photos envoyées par mail

Commentaire

Photos bein reçu...

J'aime vraiment bien les smart... je dois en rediscuter chez moi... je vous tiens au courant! Merci pour la rapidité en tout cas!

Commentaire

pas de prob ... a ton aise

Commentaire

Commentaire

pfffiuouu ...97000 kilometre ta roulé toi hein....combien de kilometres encore avant de changer le moteur juste pour savoir quoi peux tu metre des photo sltp et esque c'est une cabrio????? merci.......
                        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                        OULANADIM
                        - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Bh roulé c peut etre le but d une voiture aussi lol ... c est la diesel ... elle te fera les 200000Km sans avoir a changer le moteur.

Photo si t en veux je t envoie sur ton mail ... depuis ce new forum j ai jamais approfondi l affaire pour savoir comment en mettre donc j envoie aux interressé.

Et si c etait une cabrio je crois que je l aurais mis bien en évidence

Donc voila...

Commentaire

Cynthia

Commentaire

bonne occ

super up

Commentaire

Chargement...
                              X