Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE KOT Louvain-La-Neuve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHERCHE KOT Louvain-La-Neuve

Je passe cette annonce pour une amie qui vient d avoir ses résultats et ayant fini ses études à Mons elle doit aller à Louvain... MAIS... chercher un KOT à Louvain à cette date c est la miiiissssssèèèèèèèrrrrreeeee

DONC je fais appel à vos connaissances ou si vous avez un bon filon ou toute autre possibilité qui pourrait lui convenir, je vous remercie de me faire parvenir les coordonnées et je fais passer.

Un grand merci pour elle

Ayant habité à louvain la neuve en kot aussi...Qu'elle aille une fois voir : PLACE DU PERRON , dans le quartier des BRUYERE.Il y'a beaucoup de kot à louer.Ce sont plus des petits studios.
    Je payais 680 on etait deux et c'était un 90² 2 chambres.
    Les kot se font super rares , il faut s'y prendre largement à l'avance sur LLN et les étudiants sont privilégiés.
    EN VACANCES

Commentaire

Oki merci juliana, je lui passe le message, en fait elle ne cherche "que" maintenant du fait qu elle avait uen seconde sess de sa 2eme candi psycho et qu elle etait sur a 90% de les rater... apres avoir eu les résultats des 2 plus durs,ils etaient réussis donc c est bon et c est ce qui explique cette recherche tardive

Encore merci

Commentaire

ok elle vient de trouver, merci qd meme

Commentaire

Chargement...
        X