MATOS INFORMATIQUE
Ventilateur de processeur
Prix : 5 €

Joypad Microsoft Pro 6 boutons paramétrables
Prix : 10 €

Hauts parleurs amplifiés pour walkman, discman, minidisc... + discman Casio, très peu utilisé

Ventilateur pour Processeur Intel P4 neuf et ventilateur réglable pour boitier
Prix 8 € (intel), 5 € (l'autre)

Carte réseau D-link 10-100
Prix 5 €

Honda Hornet 600, fin 1999, 22.000 km, carnet d'entretien complet, petits clignoteurs avant et arrière, poses-pieds anodisés, embouts de guidon anodisés, nouveaux pneus, garde boue arrière et pot carbone. Aucun frais à prévoir.
Prix : 3600 €

Le tout est bien entendu frais de port out, est disponible et visible soit sur Charleroi ou Bruxelles.
Je recherche éventuellement une nintendo DS ou PSP, à voir ce que l'on peut échanger.
Ventilateur de processeur
Prix : 5 €

Joypad Microsoft Pro 6 boutons paramétrables

Hauts parleurs amplifiés pour walkman, discman, minidisc... + discman Casio, très peu utilisé

Ventilateur pour Processeur Intel P4 neuf et ventilateur réglable pour boitier
Prix 8 € (intel), 5 € (l'autre)

Carte réseau D-link 10-100
Prix 5 €

Honda Hornet 600, fin 1999, 22.000 km, carnet d'entretien complet, petits clignoteurs avant et arrière, poses-pieds anodisés, embouts de guidon anodisés, nouveaux pneus, garde boue arrière et pot carbone. Aucun frais à prévoir.
Prix : 3600 €

Le tout est bien entendu frais de port out, est disponible et visible soit sur Charleroi ou Bruxelles.
Je recherche éventuellement une nintendo DS ou PSP, à voir ce que l'on peut échanger.

et si tu veux un conseil si tu hésites à passer le permis moto, fais comme moi, tu achètes la moto et une fois que tu l'as tu te dis que tu n'as plus le choix et là tu vas le réussir
Commentaire