Type d'annonce
[vends]
Marque
Veste ski homme XL
Modèle
Decathlon Maxcarve 3 en 1
Prix
70 euros
Date d'achat
10 01 2014
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Tout
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Gosselies - Charleroi - Fleurus
Magasin
Decathlon
Remarque
Hello Astel,
Je revends ma veste Decathlon Maxcarve 3 en 1 Taille XL
Portée 1 saison, mais devenue trop grande pour moi suite à un bon régime. C'est une double veste, chaude et imperméable, aérations réglables, etc...
Elle est dans un état neuf, la veste intérieure également.
Description de chez Decathlon : " Conçu pour le SKIEUR et le SNOWBOARDEUR expert,recherchant la modularité d'une veste extensible et fonctionnelle. En plus d'être imperméable et respirante, la veste Maxcarve est une "Veste 3 en 1" disposant d'une doublure interne amovible permettant d'adapter son confort thermique aux conditions atmosphériques… "
Achetée 159 euros chez Decathlon.
Disponible dans la région Charleroi, Fleurus, Gosselies, je peux me déplacer un petit peu
Bien à vous
Martin
Bien à vous
Je revends ma veste Decathlon Maxcarve 3 en 1 Taille XL
Portée 1 saison, mais devenue trop grande pour moi suite à un bon régime. C'est une double veste, chaude et imperméable, aérations réglables, etc...
Elle est dans un état neuf, la veste intérieure également.
Description de chez Decathlon : " Conçu pour le SKIEUR et le SNOWBOARDEUR expert,recherchant la modularité d'une veste extensible et fonctionnelle. En plus d'être imperméable et respirante, la veste Maxcarve est une "Veste 3 en 1" disposant d'une doublure interne amovible permettant d'adapter son confort thermique aux conditions atmosphériques… "
Achetée 159 euros chez Decathlon.
Disponible dans la région Charleroi, Fleurus, Gosselies, je peux me déplacer un petit peu

Bien à vous

Martin
Bien à vous
Commentaire