Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ford C-max Trend 1.6 TDCI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Ford C-max Trend 1.6 TDCI

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Ford
    Modèle
    C-max Trend 1.6 TDCI
    Prix
    11900
    Date d'achat
    10 11 2011
    Etat
    Super état,
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Trend (voir annonce)
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    1310
    Magasin
    Hergon
    Remarque
    Hello les amis asteleurs,

    A la recherche d'une voiture entre le monospace et la familiale, voici mon c-max, que je vend, pour me faire plaisir avec le Nouveau Hyundai Tucson..

    C'est donc :

    Ford C-max 1.6 TDCI-116ch-85 kw avec 58000 kms, carnet, facture, ct du 6 février 2016 valable jusqu'en 2018 !

    Série Trend + PACK TREND; Lave-phare av, rétro électric, pare-brise av et rétro chauffants, vitres électri. verrou centre Deux télécommandes, phares parking, phare automatiques, phare anti-brouillard, cliamtisation électronique bi-zone, accoudoir central, radio cd, blueth, ordinateur de bord, voyez en plus sur le lien d'autoscout ci-joint..

    Elle aura 5 ans en nov 2016, mais c'est déjà le modèle 2012
    58.000 kms, 6 vitesses, jante alu en 16 pouces, etc etc...

    Couleur Mikkelstone (gris-bleuté)

    Véhicule vendu en EXCELLENT ETAT !!! Pas de coups, griffes, accident etc etc....

    Sa valeur en particulier est de 11800 euros HORS pack TREND (lave-phare, feux autom, rétroviseur asphérique etc)

    Le marchand me reprend l'auto 9990 euros... ils m'ont dit de la vendre à 12500 minimum car très peu de kilomètre et excellent état.. si j'en ai 11900, je suis satisfait..

    Ceux qui me connaissent savent que je suis soigneux, non fumeur, et pas d'animaux dans l'auto !!


    Essai à volonté sur petite route, autoroute sur Rendez-vous..

    Livrable de suite , car la nouvelle est dispo dans les 15 jours, mais je n'ai pas envie de ma mettre au garage qui va revendre l'auto 14000 euros sans rien devoir faire dessus


    Avis aux amateurs ; http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/284335032
    Fichiers attachés
    Dernière modification par cal, 13 mars 2016, 17h32.

  • #2
    Allez, pour un véhicule en état impeccable, aussi bien niveau fiabilité qu'esthétique'' Je suis ouvert aux offres (raisonnable)
    ...

    Commentaire


    • #3
      Allez, une super voiture, impeccable dans tous les sens, carrosserie impeccable, intérieur également....... prix emporter 11500 euros !!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        On peut fermer, merci !

        Commentaire

        Chargement...
        X