Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] MONTRE TISSOT T-RACER EDITION LIMITER 8000 EXEMPLAIRES! GP NUMEROTER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] MONTRE TISSOT T-RACER EDITION LIMITER 8000 EXEMPLAIRES! GP NUMEROTER

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    MONTRE TISSOT T-RACER EDITION LIMITER
    Modèle
    8000 EXEMPLAIRES! GP NUMEROTER
    Prix
    400€
    Date d'achat
    20 09 2010
    Etat
    MONTRE MISE UNE FOIS!!!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    VOIR DETAILS PLUS BAS
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    BRUXELLES
    Magasin
    TOLLET CITY2
    Remarque
    Bonsoir,

    Je vends ma montre de collection, qui est en édition limité, 8000 exemplaire seulement, et montre numéroté, en carbone, et verre en saphir

    Montre mise une seule fois, drapeau, modes d'emplois, carte de garantie international , chrono, date, un vrai petit bijoux http://www.watchshop.fr/mens-tissot-...p99935063.html là boîte, le casque, et poigné de moto, montre moto GP

    état strictement nickel!!!

    PRIX: 400€
    voir photos plus bas,
    à vos claviers,

    pacha
    Dernière modification par pacha, 30 mars 2016, 22h24.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

  • #2
    ouaw top top

    Si jamais tu es prêt à descendre meme si je connais pas donc je ne discute pas de ton prix, mais elle m interesse
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par K2K Voir le message
      ouaw top top

      Si jamais tu es prêt à descendre meme si je connais pas donc je ne discute pas de ton prix, mais elle m interesse
      Bonjour K2K

      je te MP

      bien à toi

      pacha.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #4
        Salut Pacha,

        Si la vente ne se fait pas avec K2K, quel serait ton dernier prix ? J'ai un peu honte de négocier vu la différence avec le modèle neuf mais bon, je tente quand même :-p

        Bien à toi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par laurent118 Voir le message
          Salut Pacha,

          Si la vente ne se fait pas avec K2K, quel serait ton dernier prix ? J'ai un peu honte de négocier vu la différence avec le modèle neuf mais bon, je tente quand même :-p

          Bien à toi
          Bonsoir laurent118

          je suis désolé là montre à été vendu hors pastel à 16h00,

          je suis désolé,

          bien à toi

          pacha.
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire

          Chargement...
          X