Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung
Modèle
CE1071 (Four Micro-ondes)
Prix
50€
Date d'achat
12 07 2012
Etat
Excellent
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boh .. Un couvercle de cuisson

Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Huy (Jehay)
Magasin
Krefel
Remarque
Bonjour,
Suite à notre emménagement, notre four à micro-ondes ne rentre pas dans le loge prévue à cet effet .. Nous avons donc fait l'achat d'un plus petit.
A regret car ce modèle, même s'il a été acheté il y a quelques années est méchamment haut de gamme même par rapport aux modèles "actuels". Celui que je viens d'acheter est d'ailleurs loin d'avoir toutes les fonctions de ce Samsung.
Donc, c'est le modèle CE1071 qui fait un peu tout .. four, grill, micro-ondes .. Plein de programmes .. 900W ! ..
Sincèrement, il a toujours fonctionné à merveille et est en excellent état.
Je l'avais acheté en Juillet 2012 je pense chez Krefel au prix promotionné de 199€ (prix de base à l'époque : 249€).
Il est à retirer dans la région de Huy ..
Je mettrai quelques photos sous peu .. Il est blanc
Suite à notre emménagement, notre four à micro-ondes ne rentre pas dans le loge prévue à cet effet .. Nous avons donc fait l'achat d'un plus petit.

A regret car ce modèle, même s'il a été acheté il y a quelques années est méchamment haut de gamme même par rapport aux modèles "actuels". Celui que je viens d'acheter est d'ailleurs loin d'avoir toutes les fonctions de ce Samsung.
Donc, c'est le modèle CE1071 qui fait un peu tout .. four, grill, micro-ondes .. Plein de programmes .. 900W ! ..
Sincèrement, il a toujours fonctionné à merveille et est en excellent état.
Je l'avais acheté en Juillet 2012 je pense chez Krefel au prix promotionné de 199€ (prix de base à l'époque : 249€).
Il est à retirer dans la région de Huy ..
Je mettrai quelques photos sous peu .. Il est blanc

Commentaire