Type d'annonce
[vends]
Marque
Jantes et pneus 18 pouces - 5X110 - ET41
Modèle
Alfa Romeo - Michelin Pilot Sport 3
Prix
600
Date d'achat
1 01 2014
Etat
Voir annonce
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Voir annonce
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Charleroi (Roux)
Magasin
Alfa Romeo
Remarque
Jantes Alfa Romeo à vendre mais pouvant aller sur d'autres marques de véhicules aussi évidemment.
Taille : 18 pouces.
Entraxe : 5X110
Déport : ET41.
=> 3 jantes en superbe état et une griffée sur les bords (pouvant être réparée chez un carrossier pour 40 à 50€ maximum).
=> Photos réelles suivront bientôt.
Les jantes sont équipées de super pneus (ca colle littéralement à la route) : Michelin Pilot Sport 3 en 225/40/R18.
Les pneus sont neufs (moins de 100 km au compteur).
Bouchons des valves chromés avec logo Alfa Romeo.
Les caches au centre des jantes sont aussi présents au logo bien évidemment de Alfa Romeo.
Le tout est stocké chez moi donc visible sur demande.
Région de Charleroi (Roux).
Raison de la vente : J'ai changé de véhicule et suis passé chez Kia (entraxe pas compatible).
Négociable dans les limites du raisonnable car pneus neufs et jantes Alfa Romeo (renseignez-vous du prix d'achat en neuf et vous verrez).
Taille : 18 pouces.
Entraxe : 5X110
Déport : ET41.
=> 3 jantes en superbe état et une griffée sur les bords (pouvant être réparée chez un carrossier pour 40 à 50€ maximum).
=> Photos réelles suivront bientôt.
Les jantes sont équipées de super pneus (ca colle littéralement à la route) : Michelin Pilot Sport 3 en 225/40/R18.
Les pneus sont neufs (moins de 100 km au compteur).
Bouchons des valves chromés avec logo Alfa Romeo.
Les caches au centre des jantes sont aussi présents au logo bien évidemment de Alfa Romeo.
Le tout est stocké chez moi donc visible sur demande.
Région de Charleroi (Roux).
Raison de la vente : J'ai changé de véhicule et suis passé chez Kia (entraxe pas compatible).
Négociable dans les limites du raisonnable car pneus neufs et jantes Alfa Romeo (renseignez-vous du prix d'achat en neuf et vous verrez).
Commentaire