Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Caisse de déménagement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Caisse de déménagement

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Caisse de
    Modèle
    déménagement
    Prix
    A vous de dire
    Date d'achat
    1 01 2009
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Sans objet
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - Brabant Wallon
    Magasin
    Sans objet
    Remarque
    Bonjour,

Je déménage et je cherche à récupérer à moindre coût des caisses de déménagement en bon état, dans un périmètre raisonnable autour de Bruxelles.

Si vous en avez qui trainent, proposez votre prix et le lieu d'enlèvement

Bonne journée

Bonjour,

Pour ma part, j'ai été demandé au delhaize des caisses de bananes, c'est gratuit et elles sont très résistantes...Pour le transport de livre, bd, vêtements c'est nickel

Bonne recherche

Commentaire

Merci du conseil.. sur Bruxelles il doit y avoir trop de demandes car ils ne veulent plus en donner...

Commentaire

Boites américaines Les caisses en carton à simple cannelure de JOAKIM conviennent à vos produits légers, petits ou gros, courts ou longs, fragiles ou robus...

Commentaire

[achat] Caisse de déménagement

Bonsoir, est ce que c'est urgent? Si pas, mon frère déménage le samedi 25 juin, je pourrai lui demander de te les garder si tu veux. Il doit en avoir une vingtaine. Voilà, dis moi quoi? Bien à toi.

Commentaire

Le plus simple : les maisons de repos ! Ils se feront un plaisir de vous donner gratuitement des caisses vides de langes adultes, elles sont top pour déménager et ont en général 2 poignées. J'ai eu le cas il y a quelques mois le premier établissement consulté m'en a donné une centaine..

Commentaire

Si tu veux je peux te garder des caisses ? mais à venir chercher à la clinique ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Merci à vous pour les conseils. J'ai finalement trouvé mon bonheur. Je cloture

Commentaire

Chargement...
                X