Type d'annonce
[don]
Marque
Suite déménagement,
Modèle
je donne....
Prix
Sans objet
Date d'achat
1 01 2009
Etat
Bon état
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Sans objet
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles - Brabant Wallon
Magasin
Sans objet
Remarque
Bonjour,
N'ayant pas réussi à les revendre, et voulant en être débarrassés avant mon déménagement, je donne les choses ci-dessous. Attention, les choses doivent impérativement être enlevées AVANT le dimanche 17 juillet. Dimanche soir je charge dans ma voiture pour être à la décharge le lundi matin avant que les camions viennent.
Si vous voulez un envoi postal des petites choses, c'est possible, mais à vos frais, et le paiement doit m'arriver avant le vendredi 15 au soir pour que j'aille le déposer samedi matin à la poste.
J'habite à Bruxelles (Woluwe-St-Pierre)
Revenez voir régulièrement, je rajouterais probablement encore des choses.
- Télévision Samsung 55cm
- Clavier "Cars - Flash McQueen" AZERTY
- Switch 16-ports 10/100
- 1 rehausseur enfant
- Voiture spiderman
- Camionette "Gi Joe"
- Petit lot de jouets "filles" (voir photo)
N'ayant pas réussi à les revendre, et voulant en être débarrassés avant mon déménagement, je donne les choses ci-dessous. Attention, les choses doivent impérativement être enlevées AVANT le dimanche 17 juillet. Dimanche soir je charge dans ma voiture pour être à la décharge le lundi matin avant que les camions viennent.
Si vous voulez un envoi postal des petites choses, c'est possible, mais à vos frais, et le paiement doit m'arriver avant le vendredi 15 au soir pour que j'aille le déposer samedi matin à la poste.
J'habite à Bruxelles (Woluwe-St-Pierre)
Revenez voir régulièrement, je rajouterais probablement encore des choses.
- Télévision Samsung 55cm
- Clavier "Cars - Flash McQueen" AZERTY
- Switch 16-ports 10/100
- 1 rehausseur enfant
- Voiture spiderman
- Camionette "Gi Joe"
- Petit lot de jouets "filles" (voir photo)
Commentaire